Politique locale
Re: Politique locale
Je pense qu'il a raison.
On est clairement, malgré nos 2 SMAC et 1 Zénith, en zone sinistrée sur la programmation musicale.
Je crois que La Luciole à Alençon a plus de variété dans sa programmation.
Un artiste comme Tim Dup par exemple doit passer à Caen, et aucune des salles ne le programme.
Après, pas sur que ce soit ce que vise le gars, il parle beaucoup d'humour, théâtre.
Le risque n'est pas la profusion de lieux, mais plutôt la non-entente entre les lieux sur les calendriers respectifs.
Et comme c'est déjà le cas, se retrouver le même soir avec 4 spectacles au même potentiel public.
On est clairement, malgré nos 2 SMAC et 1 Zénith, en zone sinistrée sur la programmation musicale.
Je crois que La Luciole à Alençon a plus de variété dans sa programmation.
Un artiste comme Tim Dup par exemple doit passer à Caen, et aucune des salles ne le programme.
Après, pas sur que ce soit ce que vise le gars, il parle beaucoup d'humour, théâtre.
Le risque n'est pas la profusion de lieux, mais plutôt la non-entente entre les lieux sur les calendriers respectifs.
Et comme c'est déjà le cas, se retrouver le même soir avec 4 spectacles au même potentiel public.
"J’aimerais faire venir ici des belles pièces de théâtre, des one-man-show, des conférences… Mais peu de concerts, car d’autres le font déjà très bien."
Bon en fait il veut ouvrir un café-théâtre.
Pourquoi pas.
Il y a une programmation "comiques" à Mondeville, aucune idée de l'impact, je n'y suis jamais allé.
Bon en fait il veut ouvrir un café-théâtre.
Pourquoi pas.
Il y a une programmation "comiques" à Mondeville, aucune idée de l'impact, je n'y suis jamais allé.
T'abuses, on a jamais eu autant de tribute à des gens pas morts qu'aujourd'hui !arcisse a écrit :Je pense qu'il a raison.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
https://actu.fr/normandie/caen_14118/la ... alireaussi" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai eu le plaisir d'y jouer en 92 la pièce de Kundera " Jacques et son maître " d'après Jacques le fataliste de Diderot. Jouant le rôle de Jacques, j'étais sur scène toute la durée de la pièce, soit environ 1h30.
J'ai eu le plaisir d'y jouer en 92 la pièce de Kundera " Jacques et son maître " d'après Jacques le fataliste de Diderot. Jouant le rôle de Jacques, j'étais sur scène toute la durée de la pièce, soit environ 1h30.
- Xavi Jacob
J'ai découvert la Loco de Mézidon samedi : chouette salle et chouette programmation. C'est bien aussi que tout ne soit pas à Caen.
Kikapété de platine
Une petite salle bien sympa a ouvert également il y a peu. Ambiance festive, personnel chaleureux et dress code de rigueur, le cocktail parfait pour de bons moments en famille
https://actu.fr/normandie/mondeville_14 ... 39691.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://actu.fr/normandie/mondeville_14 ... 39691.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
J'ai eu le plaisir d'y jouer en 92 la pièce de Kundera " Jacques et son mètre " d'après Jacques le fatal-fist de Diderot. Jouant le rôle de Jacques, j'étais nu et en érection sur scène toute la durée de la pièce, soit environ 1h30.
Kikapété de platine
- bigdudu
Dis donc, tu avais quel âge en 92 ?
- bigdudu
C'est plus clinquant que le sex-shop qui a fermé à Vaucelles il ya environ deux ans.babo a écrit :Une petite salle bien sympa a ouvert également il y a peu. Ambiance festive, personnel chaleureux et dress code de rigueur, le cocktail parfait pour de bons moments en famille
" Le gros oeuvre a commencé, nous aimerions ouvrir pour la fin de l’année mais dans tous les cas, la boutique sera opérationnelle avant la Saint Valentin 2020, pour faire des achats. "
Qu'est-ce qu'on serait censé y faire d'autre ?
Modifié en dernier par bigdudu le 04 févr. 2020 18:38, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
Le bel âgebigdudu a écrit :Dis donc, tu avais quel âge en 92 ?
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Le bel âgebigdudu a écrit :Dis donc, tu avais quel âge en 92 ?
Raaah le spleen de ouf.arcisse a écrit :Xavi Jacob a écrit :Le bel âgebigdudu a écrit :Dis donc, tu avais quel âge en 92 ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Assez surpris de voir Jean Quellien embringué dans cette affaire.
D-Day : guerre autour d’un projet touristique en Normandie
D-Day : guerre autour d’un projet touristique en Normandie
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob a écrit :J'ai eu le plaisir d'y jouer en 92 la pièce de Kundera " Jacques et son mètre " d'après Jacques le fatal-fist de Diderot. Jouant le rôle de Jacques, j'étais nu et en érection sur scène toute la durée de la pièce, soit environ 1h30.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.