I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Par contre on va éviter le CSP vu qu'il n'y a plus les buts.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Par contre je peux pas t'aider. Est-ce qu'un mec calé en code ASCII peut nous trouver ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est présent dans la table des caractères de la police Arial, appelé "flèche gauche-droite".
La combinaison c'est U+2194 (Enfin U je sais pas à quoi ça correspond, sûrement unicode).
Bref j'ai pas réussi a le taper avec la combinaison, simplement en copié-collé.
J'pense qu'on peut tenter Victor Vinde, le repli sur St Jean Eudes sera toujours possible.
Mercredi 4 Juillet , 18h Victor Vinde
1.tornado
2.SegArkO
3.ajacques