Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Nolan Roux ( il a joué en jeunes chez nous quand son père était éducateur ici ) signe à Nîmes
Bon ...
Bon ...
Pas sur que ce soit tellement mieux que ce qu'on a en stock...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alhadhur donne la victoire à Châteauroux contre Ajaccio
I need to be myself, I can't be no one else.
Si vous jouez à FM2016, Alhadur est un crack.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Devant Real-Atletico, Lemar est toujours autant catastrophique..
Elliot Grandin quitte la Réunion et rejoint Grimsby Town, 17 ème de League Two ( D4 anglaise )
Choc thermique !
Choc thermique !
- pascal francois II
Bien fait pour sa gueule , il se croyait supérieur à beaucoup d' attaquants , il fait une carrière pas des plus folichonne !18cher a écrit :Nolan Roux ( il a joué en jeunes chez nous quand son père était éducateur ici ) signe à Nîmes
Bon ...
Certes d' anciens grands clubs français , mais dès la deuxième année de contrat , il se vautre…
Et puis il nous a toujours snobé
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Rageux...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Cela explique sans doute la raison pour laquelle il n'a pas eu d'offre sérieuse de l'Angleterre !Wallace a écrit :Devant Real-Atletico, Lemar est toujours autant catastrophique..
- pascal francois II
Isaac a écrit :Rageux...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Benoit Cauet
10 saisons en L1, 269 matches, 71 buts, 16 passes décisives. 37 matches en coupe d'europe, 4 buts, 5 passes décisives.
J'en connais au moins deux qui n'atteindront jamais ces stats, et dont on esperait un montant de transfert supérieur à ce que Roux aura jamais coûté à un club.
Mais bon.
J'en connais au moins deux qui n'atteindront jamais ces stats, et dont on esperait un montant de transfert supérieur à ce que Roux aura jamais coûté à un club.
Mais bon.
Ben le problème de Lemar, c'est que ça fait bien 2 ans qu'il est l'ombre de lui-même..Riviera a écrit :Cela explique sans doute la raison pour laquelle il n'a pas eu d'offre sérieuse de l'Angleterre !Wallace a écrit :Devant Real-Atletico, Lemar est toujours autant catastrophique..
- Benoit Cauet
Victoire 3-1 des nîmois. L'effet Roux, croyez moi.
Edit:
'tendez... 'tendez...
Monaco PSG : 1-4
Monaco Strasbourg : 1-3
Nîmes Monaco : 3-1
Ils préparent la saison prochaine !!!
Edit:
'tendez... 'tendez...
Monaco PSG : 1-4
Monaco Strasbourg : 1-3
Nîmes Monaco : 3-1
Ils préparent la saison prochaine !!!
Attention !!!!!
Tweet: https://twitter.com/araratarmeniafc/status/1223646785501040640
Tweet: https://twitter.com/araratarmeniafc/status/1223646785501040640
- kainrijames
je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il est limitée physiquement j'entends par la niveau cardio,des clubs comme l'atlético pousse très loin la préparation physique et le coach te demande toujours plus a chaque entrainement,je pensais qu'il allait passer un cap en Espagne mais c'est pas le cas...Wallace a écrit :Devant Real-Atletico, Lemar est toujours autant catastrophique..