Voilà on est en février et toujours pas eu de nouvelles de tito et aleph
du coup Aristophane intègre en Ligue 4 (s'il est toujours chaud, fait signe que je te balance le code d'acces). Sinon il manque une personne pour avoir le nombre en L4
Le premier qui se manifestera aura la place (entre tito, aleph ou un nouveau joueur)
Merci
Ligue 1 Gillette
Huisgonde, Champion des Champions
ajacques
Khaz'id
di meco
NickP
STB
arcisse
basile
Ligue 2 Justin Bridou
Jisait
Serhat
Joel Germain
Sigur
Tom24 Udinese
Why not
cuicui60 Dim
Ligue 3 Oasis
Barney
pap's
nicoluche
le comité
Wallace
asgard
Nouma kash14
Ligue 4 Le Bon Mayennais
Tito
Sebmalherbe
alouette
Benco
strummer
aleph
norcaen Xavi Jacob
Aristophane
Modifié en dernier par Serhat le 03 févr. 2020 18:00, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best a écrit :Déclaration officielle STBienne :
Bref, t'as baissé ta culotte
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dernière vérification pour voir si tout le monde est là et à la bonne place (normalement, le site a géré automatiquement les montées/descentes)
Début Mercato LIGUE 1 le 6 Février 21h, pour que les enchères se fassent durant le week-end qui arrive.
Pourquoi ?
Comme ça on démarre lors de la 25ème journée (week-end du 14 au 16 février) et on finit lors de la 38ème avec les deux multiplex.
En attendant vous pouvez préparer votre mercato et attendre l'heure fatidique pour bourrer vos fax.
Super, merci Serhat.
Les multiplex ,surtout le dernier, c'est un peu la loterie pour me répéter.Mais bon c'est comme le BAC, celui qui a bien travaillé toute l'année peut faire le mariole avant, et l'aléa de la dernière journée ne fait pas peur au BOC, qui a toujours sauvé ses fesses au dernier moment.
De toutes façons il est trop tard.
Je prépare le mercato dès que possible.
Nan nan nan c'est pas possible, zero connexion internet pour ma part ce week end, et probablement toute la semaine suivante, vacances scolaires obligent dans un fin fond de vallée alpine sans neige.
Je pensais que ca allait avoir lieu cette semaine moi !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Jisait a écrit :j'crois que tu vas devoir laisser ta place en Ligue 1.
:justice:
Eh ! Oh !
Paix et amour, merde.