Allez Malherbe!
[J22] Ça sent Beauvais
Re: [J22] Ça sent Beauvais
J'ai lâché les retransmissions télé depuis la relégation mais à la radio avec un budget alcool conséquent ça le fait carrément.
Allez Malherbe!
Allez Malherbe!
Positive attitudenicoluche a écrit :J'ai lâché les retransmissions télé depuis la relégation mais à la radio avec un budget alcool conséquent ça le fait carrément.![]()
Allez Malherbe!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
point classement: avec Niort qui mene et Le Mans qui ne perd pas, on n'a plus qu'un point d'avance sur le 18e.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Bon courage à vous les copains !
J'avoue avoir lâché les retransmissions depuis un moment !
Je regarde juste Le Forum et L'Equipe d'un œil en vacant à mes occupations diverses.
J'avoue avoir lâché les retransmissions depuis un moment !
Je regarde juste Le Forum et L'Equipe d'un œil en vacant à mes occupations diverses.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
il sera suspendu contre le HACWallace a écrit :Il sera pas suspendu pour le prochain match Yago?
Modifié en dernier par boulle le 31 janv. 2020 21:08, modifié 1 fois.
Par contre, la langue d'Olivier Duc a fourché tout à l'heure. Il a remplacé les "Caennais" par "Havrais"... 
Modifié en dernier par nicoluche le 31 janv. 2020 21:04, modifié 1 fois.
On demande pas grand chose.. Allez, une petite action bien construite.
Lâche cette bouteille Nico !nicoluche a écrit :Par contre, la langue d'Olivier Duc a touché tout à l'heure. Il a remplacé les "Caennais" par "Havrais"...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est le correcteur orthographique!
Cela dit, il se pourrait bien que je sois un peu "touché " effectivement. 
Poteau pour Chambly.
Edit : deuxième poteau pour Chambly
Edit : deuxième poteau pour Chambly
Ce match de Zady Sery 
Touché, mais pas Kounté !nicoluche a écrit :Cela dit, il se pourrait bien que je sois un peu "touché " effectivement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
(Dans l'etat de Nicoluche c'est drôle
)