Et c'était pas du tout une critique envers Vandermersch mon message., c'est juste frustrant de ne pas le mettre dans les meilleures conditions (je lui vois un avenir plutôt comme DC).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Quelqu un peut il m expliquer pourquoi je ne peux jamais regarder de streaming sur mon iPad ? Je suis un malherbiste en informatique comme vous pouvez le remarquer...
Visiblement c'est la seule frappe cadree des 40 premieres minutes. Ca doit etre un grand match. Courage a ceux qui sont devant la tele.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Chaque match je me demande comment on en est arrivé là. Ca fait un an su'on insulte le foot. Plein le cul. Ne pas avoir de talent n'excuse pas de ne pas jouer ensemble. Chier. Le seul qui met un peu d'audace c'est Sery.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
L'objectif était visiblement d'arriver à 0-0 à la pause à 11 contre 11.
Contrat rempli.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi