ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comme convenu, je dirai ce que je sais ce soir.
Je ne volerai la vedette à personne en disant, entre telle heure et telle heure, j'annoncerai quoi que ce soit... ce soir, vous aurez les mêmes infos que moi
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Dites, y en a parmi ceux qui habitent dans les montagnes qui vont voir l'équipe s'entrainer ou qui vont voir les matchs amicaux ?
Je retente 3 noms avant le "verdict" : Jô, Kleber et Diogo Rincon.
Parce que vue l'armada qu'on a devant, j'imagine que si le SMC recrute un joueur supplémentaire, c'est qu'il est destiné à apporter un vrai plus. Et surtout, depuis l'arrivée de Svensson, on a le droit de rêver à des joueurs normalement pas accessibles !