[HS] Quel nouvel avatar pour Stb ?
Tapez STB dans google, premier site...
Tapez simply the best dans google images, 2e page...
Tapez simply the best dans google images, 2e page...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
-
double compte de l'ultra
Le problème, c'est que quand je préviens, des personnes me tappent dessus en disant qu'ils en n'ont rien à foutre...Amrith a écrit :Tu pourrais avertir lorsque tu mets ton blog à jour.
Margueritte 2 ! On peut espérer une trilogie ?
D'ailleurs, il y a une baisse de fréquantation flagrante sur mon blog, ça fait 3-4 jours que je suis passé en dessous de la barre des 20 visites ! Si ça continue, ce blog va cesser d'exister...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :Le problème, c'est que quand je préviens, des personnes me tappent dessus en disant qu'ils en n'ont rien à foutre...Amrith a écrit :Tu pourrais avertir lorsque tu mets ton blog à jour.
D'ailleurs, il y a une baisse de fréquantation flagrante sur mon blog, ça fait 3-4 jours que je suis passé en dessous de la barre des 20 visites ! Si ça continue, ce blog va cesser d'exister...
Je suis toujours un fidèle lecteur et j'y passe plusieurs fois par jour.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
kash 14 a écrit :Le problème, c'est que quand je préviens, des personnes me tappent dessus en disant qu'ils en n'ont rien à foutre...Amrith a écrit :Tu pourrais avertir lorsque tu mets ton blog à jour.
Très sérieusement je suis un fan de ton blog ; ça change de tous les pauvres types qui y mettent des photos de leur sale tronche et de celles de leurs potes bourrés. Quant aux personnes qui te tapent dessus, tu fais comme moi, tu les emmerdes et tu en rajoutes une couche.
double compte de l'ultra a écrit :Amrith, une suggestion pour l'avatar de simplet ?
Mais bien sûr !