Bien chiante cette interview en tout casMoriarty a écrit :C'est Olivier Duc, soyez tolérants avec l'orthographe![]()
Yohan Eudeline : " Il ne faut pas tout remettre en cause"
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
- ronnie bird
Patience:
Combien de saisons médiocres a-t'il fallu digérer pour en arriver à cette profession de foi de première main? Et tenter d'y croire pour demain.à un moment je suis sûr que ça va payer.
- bigdudu
Il fait fort quand même. Et celui qui a fait la mise en page n'est pas mieux en reproduisant son " je dit " en gros catactères.Moriarty a écrit :C'est Olivier Duc, soyez tolérants avec l'orthographe![]()
L'interview ne dit rien mais la phrase retenue ; un peu plus, enfin je trouve.Moriarty a écrit :C'est Olivier Duc, soyez tolérants avec l'orthographe![]()
Yohan Eudeline : " Il ne faut pas tout remettre en cause"
Il y a une vraie question qui se retrouve dans tous les débats mais s'énonce clairement nulle part : au final on part pour couler (si oui où ? en L2? Alors re si oui où ; comme un Lens ? Comme un Havre? Un Auxerre?) ou pour remonter ?
C'est très chiant parce que ça me parait compliqué de répondre. L'idée avouée malgré les super déclas de Coach Dupraz y'a encore quoi? deux semaines? qu'on va monter - c'est depuis le début de la saison qu'on va construire pour remonter. Construire dans la durée. Là, pourquoi pas. Encore que.
Pour le reste, y'a, désolé, que de l'inquiétude. Qu'est-ce qu'on branle aussi bas avec un tel effectif malgré deux entraineurs? Qu'est-ce qu'on a branlé d'ailleurs, avec nos entraineurs? Je suis très respectueux de Clément dans sa communication, surtout après un Sergent, mais... on a quoi aujourd'hui?
La perpétuation des matchs sans saveurs ok, encore une fois, on peut dire, ça ira mieux demain, c'est pas l'objectif.
Mais.
Selon moi, les ciblages mercatos ont changé du tout au tout. On ne pourrait plus faire un Kanté. Pas par mauvaise volonté, d'ailleurs. Mais parce que dans les ciblages, on a soit des jeunes de centres pro qui n'ont rien prouvé, soit des vagues noms. C'est un recrutement FIFA. C'est alertant, parce que ça coute cher, et que lorsque ça donne rien, ça a tendance a court moyen terme, à noyer le club. Ca tranche d'une ancienne stratégie L2. (Oui y'aura des exemples contraires, m'enfin.)
Et j'en reviens sur la supposée stratégie long terme du "on va bientot remonter".
Si on finit milieu de tableau... on fin, on fait quoi?
?
Cette affaire elle n'est pas simplement mal embarquée ; elle est inquiétante
Ce qui est aussi inquiétant, c 'est le manque de maîtrise de joueurs avec une sacrée expérience de la L2
En cumulé, le nombre de matchs joués doit être impressionnant
- ronnie bird
A méditer:
Rio Ferdinand s'est lâché mercredi soir sur le plateau de BT sport, après la défaite à domicile de son ancien club, Manchester United, face à Burnley. « Vous dîtes que le club a investi 600 millions de livres (710 millions d'euros) dans cette équipe ? » a-t-il lâché à un des intervenants de la chaîne. Avant de développer : « Je ne vois pas où est passé cet argent. Je n'ai pas l'impression que le club ait posé des fondations pour le futur. Pour être honnête, je me sens mal à l'aise. Je ne vois pas où le club veut en venir. Je n'ai pas l'impression que le board ait un objectif précis [...]. Les enfants ne vont plus vouloir supporter Manchester United dans notre pays. Ils ne vont plus accepter de voir des matches comme celui de ce soir (mercredi). »
Hé oui mon bonhomme, le supportérisme ce sont des hauts et des bas
Enfin le " bas" pour Man U est très relatif depuis 30 ans
Sinon tu fais comme les nouveaux footix du 21 ème siècle, tu portes des vestes de jogging de " clubs à la mode " et tu en changes quand les dits clubs
ne sont plus dans le coup
.
Enfin le " bas" pour Man U est très relatif depuis 30 ans
Sinon tu fais comme les nouveaux footix du 21 ème siècle, tu portes des vestes de jogging de " clubs à la mode " et tu en changes quand les dits clubs
ne sont plus dans le coup
.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon ça va bouger ou non ?
Nos " pépites " vont-elles affoler les clubs de National 1 ?
Moussaki à Dunkerque et Joseph à Laval, chiche ?
Nos " pépites " vont-elles affoler les clubs de National 1 ?
Moussaki à Dunkerque et Joseph à Laval, chiche ?
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
Daamiin0u14
Je suis le seul à avoir envie de relancer la carrière de Paul-Georges Ntep (qui est à des années-lumière de ce que son talent laissait augurer lors de ses premiers pas en pro à l’AJ Auxerre), libre depuis la résiliation de son contrat à Kayserispor ?
Oui, je suis un doux rêveur ...
Oui, je suis un doux rêveur ...
- Xavi Jacob
- Guigui
Oui. Il est terminé, il a des tiges de fer dans les deux jambes ton Ntep, c'est Robocop.Daamiin0u14 a écrit :Je suis le seul à avoir envie de relancer la carrière de Paul-Georges Ntep
A 27 ans 
Sinon il a joué pour la France et le Cameroun (coaché désormais par Clarence Seedorf! ) en A, un truc m'échappe ...
Sinon il a joué pour la France et le Cameroun (coaché désormais par Clarence Seedorf! ) en A, un truc m'échappe ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Tout simplement parce que ses deux sélections en équipe de France sont en match amical. Les matchs amicaux ne scellent pas la nationalité sportive.Isaac a écrit :Sinon il a joué pour la France et le Cameroun (coaché désormais par Clarence Seedorf! ) en A, un truc m'échappe ...