Il s'est pris un jaune, il a applaudi la décision de l'arbitre, il a pris un rouge. Autrement, il n'a aucun talent. Le mec s'est procuré une occasion en 6 mois.
Enfin bon si les arbitres mettaient un rouge à chaque fois qu'un joueur applaudissaient une decision... La faute ne vaut pas spécialement un jaune. Varela est vraiment une tête de con, j'aime absolument pas sa manière de faire en général déjà mais là...
Huisgonde a écrit :Enfin bon si les arbitres mettaient un rouge à chaque fois qu'un joueur applaudissaient une decision... La faute ne vaut pas spécialement un jaune. Varela est vraiment une tête de con, j'aime absolument pas sa manière de faire en général déjà mais là...
C'est dans le réglement, les arbitres le savent, les joueurs aussi.
Il s'est pris un jaune, il a applaudi la décision de l'arbitre, il a pris un rouge. Autrement, il n'a aucun talent. Le mec s'est procuré une occasion en 6 mois.
2 buts en championnat sur les deux dernières saisons, 6 en 72 matchs sur les quatre dernières saisons : je me demande comment il peut encore trouver un club pour l'embaucher en tant qu'attaquant.
Modifié en dernier par rix le 24 janv. 2020 21:16, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Huisgonde a écrit :Enfin bon si les arbitres mettaient un rouge à chaque fois qu'un joueur applaudissaient une decision... La faute ne vaut pas spécialement un jaune. Varela est vraiment une tête de con, j'aime absolument pas sa manière de faire en général déjà mais là...
Quand tu as un arbitre qui rigole pas qui avait déjà passé une soufflante à Oniangue pour contestation que tu viens d'en prendre une aussi 1mn avant une faute ( justifiée pour moi ) ou tu prends un jaune TU FERMES TA GUEULE