ça nous rendra pas Idrissou...dedelasardine a écrit :Et la TVA vous en pensez quoi ?
ou
C'est l'impôt le plus injuste que Patrick Rémy perçoive.dedelasardine a écrit :Et la TVA vous en pensez quoi ?
J'ai bon?
Excuse moi mais sur ce terrain de l'"esprit obtus" je n'ai que des mentors ici.Arthur a écrit :Marie, ou l'ouverture d'esprit
En ce qui me concerne le débat n'est pas là, malgré le titre du topic. Moi je parle d'une réforme de l'ISF, qui prendrait en compte la flambée extraordinaire de l'immobilier.vous autres qui encouragez la suppression de l'ISF?
1) Je ne crois pas avoir donné ne serait-ce qu'une seule fois mon opinion politique en ces lieux, et ce quel que soit le sujet abordé.Marie a écrit : Arthur and Co (...) Vous vivez dans quel univers vous autres qui encouragez la suppression de l'ISF?
Ah bah tiens, il est nouveau cet argument, j'avais pas encore entendu. Je ne pense pas que l'ISF fut créé dans la perspective de réduire la dette de l'état. C'est le gouvernement Rocard qui institua l'ISF or comme le montre ce rapport du Senat, la dette de l'état était bien moindre à l'époque par rapport à aujourd'hui.Alors vous trouvez peut etre ca super de taxer les riches comme ca en pensant que ca limite le problème de la dette.
ça fait depuis le TCE qu'il est sorti du bois quand même....alors les libéraux viennent de recruter Abidbol !