Coupe de France 2019/2020
- Benoit Cauet
Re: Coupe de France 2019/2020
Terminé, 5-0.
Un penalty scandaleux, deux buts d'un gars stéréotypé, et un but du mollet. Avec un peu de réussite on tenait le 0-0. C'est pas mal !
Un penalty scandaleux, deux buts d'un gars stéréotypé, et un but du mollet. Avec un peu de réussite on tenait le 0-0. C'est pas mal !
C'est ce qui s'appelle "frôler la qualification".Benoit Cauet a écrit :Terminé, 5-0.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Quand on pense que si tous nos joueurs étaient nés en Normandie, on aurait gagné facile...
Tel est mon bon plaisir.
Ahah !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
arcisse a écrit :Non mais dans le maintien peut-être.l exile a écrit :Est ce qu'on doit faire tourner en seconde mi temps pour mettre toute notre énergie dans le maintient?
J'écris comme on joue, la petite touche qui gâche tout.
Taquineriel exile a écrit :arcisse a écrit :Non mais dans le maintien peut-être.l exile a écrit :Est ce qu'on doit faire tourner en seconde mi temps pour mettre toute notre énergie dans le maintient?![]()
J'écris comme on joue, la petite touche qui gâche tout.
- bigdudu
Bon, j'ai bien fait d'aller au ciné.
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 00245.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les buts : https://mobile.twitter.com/search?q=%23 ... ery&f=live" onclick="window.open(this.href);return false;
La défense fait de la peine à voir sur les 2e et 3e buts...
La défense fait de la peine à voir sur les 2e et 3e buts...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Du coup il vise qui là sinon le gardien et les trois attaquants ? Pour le reste on était plutôt sur les titulaires habituels me semble-t-il...totor a écrit :http://www.madeinfoot.com/infos/article-caen-l-enorme-coup-de-gueule-de-pascal-dupraz-300245.html
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
Peu importe qui il vise (bon c'est Moussaki, cette burne finie), l'important c'est que le groupe vive bien et qu'il sache rebondir après cette belle épopée dans la reine des compétitions.
Je sens qu'on n'est vraiment pas loin là. Ca va payer.
Je sens qu'on n'est vraiment pas loin là. Ca va payer.
- Benoit Cauet
Murs-Erigné , Chartres , Guichen , Montpellier.
Si avec ça mes enfants bretons ne tombent pas amoureux du club de papa.
Si avec ça mes enfants bretons ne tombent pas amoureux du club de papa.
- Guigui
Dupraz est d'une violence rare. Il dit la vérité, on le sait tous, mais est-ce son rôle de la dévoiler publiquement ? Je pense notamment à une formulation. Là où des entraîneurs pas très diplomates (coucou Garande, coucou Dumas) auraient déclaré "des joueurs ne sont pas au niveau", Dupraz annonce carrément "trop de joueurs n'ont pas le niveau (de ligue 2, donc)" et que certains ne sont carrément pas compétitifs. C'est une nuance bien plus humiliante...
Je sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'il fait all-in, qu'il tente l'ultime coup de défibrillateur.
Je sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'il fait all-in, qu'il tente l'ultime coup de défibrillateur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est toujours assez fascinant de voir un club se pêter la gueule ainsi. C'est juste con que ce soit Malherbe cette fois. Vivement qu'on touche le fond (si ce n'est pas déjà le cas).
- bigdudu
Le fond, ce serait de descendre deux fois de suite.