Coupe de France 2019/2020
Re: Coupe de France 2019/2020
Je donne mon opinion, c 'est le principe
Que ça plaise ou pas, pas mon problème
Bah alors ne t'étonnes pas qu'on n'échange pas avec toi si c'est ça ton concept du dialogue.18cher a écrit :Je donne mon opinion, c 'est le principe
Putain ça y est tu m'as énervé.
Faut vraiment être bouché pour ne jamais vouloir se remettre un minimum en question.
Quand tu as 5 personnes différentes qui te disent que peut-être parfois t'es un peu relou, y peut-être un petit fond de vrai.
Ca ne coûte rien de se remettre un peu en question dans la vie, ça fait grandir et avancer, à tout âge.
Mettre "tout" quoi dans la coupe?
Tout ce qu'on mettait en championnat? si c'est le cas on peut, vu qu'il ne reste plus qu'un match...
Je vois pas l’intérêt d'être nul de façon énergique.
Tout ce qu'on mettait en championnat? si c'est le cas on peut, vu qu'il ne reste plus qu'un match...
Je vois pas l’intérêt d'être nul de façon énergique.
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ces questions là franchement ?18cher a écrit :Ben voilà
Question ouverte, non polémique, 2 REPONSES
Merci
Tout le monde s'en branle ?
- bigdudu
Et puis après ma brillante réponse, je ne vois pas bien ce qu'on aurait pu ajouter. 
Modifié en dernier par Moriarty le 17 janv. 2020 08:10, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Zahary vient de passer tout près de devenir le héros de Pau ce soir.
- Benoit Cauet
Bon match des bordelais et de Paulo Sousa ! Mieux vaudrait ne pas les rencontrer lors de la prochaine Coupe de France !
Granville OM à guichets fermés
Modifié en dernier par Moriarty le 17 janv. 2020 10:10, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Un bon taquet aux Havrais en passant 
Je voyais surtout un taquet pour Malherbe, qui est le vrai club populaire de Normandie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
"Sur un groupe de 26 éléments, 22 sont normands".
Au passage, il serait donc envisageable de construire une équipe avec une majorité de joueurs de la région. Mais il est impossible d'exprimer ce souhait ici sans que certains se croient malins en évoquant la IIIe Reich, la Seconde Guerre mondiale et les heures les plus sombres de leur histoire.
Au passage, il serait donc envisageable de construire une équipe avec une majorité de joueurs de la région. Mais il est impossible d'exprimer ce souhait ici sans que certains se croient malins en évoquant la IIIe Reich, la Seconde Guerre mondiale et les heures les plus sombres de leur histoire.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....