Rom' a écrit :C'est un peu nul sur ce forum dis donc ... Dans chaque sujet important, on ne parle pas de Caen mais on voit plutôt des échanges entre des personnes pseudo-intelligentes ... C'est lamentable !
C'est vrai que c'est lourd! Mais parfois il arrive que se soit drôle, mais là non c'est juste lourd.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'suis daccord avec BobMelon, Rom', PF, L'Olonois, Le marin et d'autres :
Ferme un peu ta gueule Amrith !
Tu nous les casses avec tes grandes phrases, tes longs discours , tes interventions pour n'importe quoi, tes morales à la con, tes +1, tes copier/coller du dico, tes analyses inutiles.
Utilise tes talents de traduction sur des forums comme certains forumeurs.
Utilise ton temps pour aller voir les entrainement du SMC (des gens ici le font).
Sors, bouge, vois des gens, fais toi des amis et des amies.
Ils ne sont pas assez nombreux les forumeurs qui te disent de la boucler ??
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
kidA a écrit :J'suis daccord avec BobMelon, Rom', PF, L'Olonois, Le marin et d'autres :
Ferme un peu ta gueule Amrith !
Tu nous les casses avec tes grandes phrases, tes longs discours , tes interventions pour n'importe quoi, tes morales à la con, tes +1, tes copier/coller du dico, tes analyses inutiles.
Utilise tes talents de traduction sur des forums comme certains forumeurs. Utilise ton temps pour aller voir les entrainement du SMC (des gens ici le font). Sors, bouge, vois des gens, fais toi des amis et des amies.
Ils ne sont pas assez nombreux les forumeurs qui te disent de la boucler ??
marre de vos réglements de compte (ou double compte), 80% des messages sont inutiles et hors sujet. Alors allez vous calmer ailleurs, à vous lire je pense à cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=lVnrjqWjMDM
norcaen a écrit :marre de vos réglements de compte (ou double compte), 80% des messages sont inutiles et hors sujet. Alors allez vous calmer ailleurs, à vous lire je pense à cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=lVnrjqWjMDM
Reprenons le cours de ce sujet,toujours pas d'info pour YOAN?
norcaen a écrit :marre de vos réglements de compte (ou double compte), 80% des messages sont inutiles et hors sujet. Alors allez vous calmer ailleurs, à vous lire je pense à cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=lVnrjqWjMDM
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'Olonois a écrit :Ah ben explique-moi alors, parce que moi je ne parle ni russe ni chinois, je ne parle que français, et ta phrase n'en était pas.
Volontiers. Ma phrase est un exemple typique de paronomase implicite, la tienne est un exemple typique d'ignorance explicite. Pfff, encore un qui aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir...
Bel exemple de fausse paronomase implicite et d'arrogance certaine. Recentrons le débat sur le foot. Comme même, il va bien rester Gouffran, tu ne froid pas Amrith (j'ai pensé à toi en plaçant deux pseudo-paronomases implicites dans ma dernière phrase) ?