Vu que je ne trouve plus le sujet, je me permets de le faire revivre.
Ok, la question du jour est:
Que dois-je faire (cocher, décocher, que sais-je) pour que les smileys soient animés? Vous imaginez bien quelle est l'immensité de ma tristesse à voir ma banane statique. Je suis sous Mozilla et elle ne bouge pas...
Dilemme...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est dur à dire "chuis chic", un peu comme "ma touffe t'étouffe".
Hum ...
Est-ce qu'il est possible de capturer une vidéo du net que l'on ne peut télécharger ? Là j'ai un raccourci Real Player, maisj'aimerais avoir la vidéo sur mon disc dur. Comment faire ?