[HS]Miniville

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

#76 Message par Hastings »

Je trouve l'idée originelle assez géniale, d'ailleurs la viralité du phénomène est exceptionnelle. Un joli coup de la part de l'agence (motion-twin).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
ajacques

#77 Message par ajacques »

Personnellement (et pas que parce que l'Olonois a créé une ville) j'ai du mal avec ce "jeu". Ca incite à foutre des liens partout, même si ici on est pas trop envahis. C'est un peu comme le coup du "tu viens de te faire casser par untel, untel a déjà cassé 67489 personne aujourd'hui." Youpi.

Et puis il pourrait y avoir un peu plus d'actions à faire pour faire évoluer sa ville, parce que le clic c'est quand même un peu simpliste.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza

#78 Message par le retour de le Natza »

bon, Natzalenkov, co fondateur du Partizan Dzoran, Capitaine parfois, membre s'il en fût non belge à la pointe de ce groupuscule j'annonce:

-j'ai lu 3 pages de ce sujert pour comprendre de quoi ça causait, et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ( non de comprendre un sujet mais de me colter 3 pages de rang sans vaseline)

-j'ai cliqué sur les liens ostzoran, c'est plus fort que moi

-j'affirme, au contraire de L'olonois qu'on ne peut aimer Zoran et Eschen'tzy qui est une chèvre (Nous l'avons vu entrer 5 fois 3 minutes contre Caen à Tornado avant qu'il ne fasse le seul match de sa vie contre PSG en finale de CDL et qu'on le recrute)
cqfd: L'olonois = imposteur= zoranien de pacotille ou d'intéret=dérision du mythe ou manque de goût = contre révolutionnaire = Goulag ou balle dans la nuque ou sévère Canossa

Retour, les vraies équations
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
L'Olonois

#79 Message par L'Olonois »

le retour de le Natza a écrit :bon, Natzalenkov, co fondateur du Partizan Dzoran, Capitaine parfois, membre s'il en fût non belge à la pointe de ce groupuscule j'annonce:

-j'ai lu 3 pages de ce sujert pour comprendre de quoi ça causait, et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ( non de comprendre un sujet mais de me colter 3 pages de rang sans vaseline)

-j'ai cliqué sur les liens ostzoran, c'est plus fort que moi

-j'affirme, au contraire de L'olonois qu'on ne peut aimer Zoran et Eschen'tzy qui est une chèvre (Nous l'avons vu entrer 5 fois 3 minutes contre Caen à Tornado avant qu'il ne fasse le seul match de sa vie contre PSG en finale de CDL et qu'on le recrute)
cqfd: L'olonois = imposteur= zoranien de pacotille ou d'intéret=dérision du mythe ou manque de goût = contre révolutionnaire = Goulag ou balle dans la nuque ou sévère Canossa

Retour, les vraies équations

Venant de toi, Natza, ça me fait une peine immense. Je choisis donc la balle dans la nuque. J'abandonne Ostzoran. Je jette mon portrait dédicacé d'Hélène Rollès.
L'Ultra = Graham, et vice-versa.
Ridan

#80 Message par Ridan »

Rhha Esceth-N'Zi Natza, pas Esctz N'ti ou que sais-je encore...

Tssss, c'est pas rigoureux tout ça.
kjetil

#81 Message par kjetil »

DHT

#82 Message par DHT »

kjetil

#83 Message par kjetil »

ma ville est classée 4éme de basse-normandie, je compte sur votre soutien pour acceder au podium, pour cela, il me faut entre autre régler les problemes de criminalité en cliquant sur ce lien : http://malmo.miniville.fr/sec

je vous en remercie d'avance (SCMU)
paolo14

#84 Message par paolo14 »

Richy

#85 Message par Richy »

jo22

#86 Message par jo22 »

http://jonat.lenour.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Richy

#87 Message par Richy »

Merci pour vos contributions !

:wink:
Barney

#88 Message par Barney »

par contre j'ai la flemme d'editer mon message desolé
Champion MPG 24/25
ajacques

#89 Message par ajacques »

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#90 Message par Akage »

Hihihi :twisted:

Si j'ai bien compris, dans l'adresse d'une ville, il suffit de changer "miniville" par "antiville"... et quand ya assez de clics, le missile part.

On se fait qui en premier ?? DHT ?
Répondre