[HS]Miniville
Je trouve l'idée originelle assez géniale, d'ailleurs la viralité du phénomène est exceptionnelle. Un joli coup de la part de l'agence (motion-twin).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Personnellement (et pas que parce que l'Olonois a créé une ville) j'ai du mal avec ce "jeu". Ca incite à foutre des liens partout, même si ici on est pas trop envahis. C'est un peu comme le coup du "tu viens de te faire casser par untel, untel a déjà cassé 67489 personne aujourd'hui." Youpi.
Et puis il pourrait y avoir un peu plus d'actions à faire pour faire évoluer sa ville, parce que le clic c'est quand même un peu simpliste.
Et puis il pourrait y avoir un peu plus d'actions à faire pour faire évoluer sa ville, parce que le clic c'est quand même un peu simpliste.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
bon, Natzalenkov, co fondateur du Partizan Dzoran, Capitaine parfois, membre s'il en fût non belge à la pointe de ce groupuscule j'annonce:
-j'ai lu 3 pages de ce sujert pour comprendre de quoi ça causait, et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ( non de comprendre un sujet mais de me colter 3 pages de rang sans vaseline)
-j'ai cliqué sur les liens ostzoran, c'est plus fort que moi
-j'affirme, au contraire de L'olonois qu'on ne peut aimer Zoran et Eschen'tzy qui est une chèvre (Nous l'avons vu entrer 5 fois 3 minutes contre Caen à Tornado avant qu'il ne fasse le seul match de sa vie contre PSG en finale de CDL et qu'on le recrute)
cqfd: L'olonois = imposteur= zoranien de pacotille ou d'intéret=dérision du mythe ou manque de goût = contre révolutionnaire = Goulag ou balle dans la nuque ou sévère Canossa
Retour, les vraies équations
-j'ai lu 3 pages de ce sujert pour comprendre de quoi ça causait, et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ( non de comprendre un sujet mais de me colter 3 pages de rang sans vaseline)
-j'affirme, au contraire de L'olonois qu'on ne peut aimer Zoran et Eschen'tzy qui est une chèvre (Nous l'avons vu entrer 5 fois 3 minutes contre Caen à Tornado avant qu'il ne fasse le seul match de sa vie contre PSG en finale de CDL et qu'on le recrute)
cqfd: L'olonois = imposteur= zoranien de pacotille ou d'intéret=dérision du mythe ou manque de goût = contre révolutionnaire = Goulag ou balle dans la nuque ou sévère Canossa
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :bon, Natzalenkov, co fondateur du Partizan Dzoran, Capitaine parfois, membre s'il en fût non belge à la pointe de ce groupuscule j'annonce:
Venant de toi, Natza, ça me fait une peine immense. Je choisis donc la balle dans la nuque. J'abandonne Ostzoran. Je jette mon portrait dédicacé d'Hélène Rollès.
L'Ultra = Graham, et vice-versa.
ma ville est classée 4éme de basse-normandie, je compte sur votre soutien pour acceder au podium, pour cela, il me faut entre autre régler les problemes de criminalité en cliquant sur ce lien : http://malmo.miniville.fr/sec
je vous en remercie d'avance (SCMU)
je vous en remercie d'avance (SCMU)
http://jonat.lenour.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;