mete84 a écrit :Pour éviter de recopier encore le post de pm mis par Amrith, je vous renvoie en page 282...
C'est juste que je viens de poser les yeux sur le foot Caen et que je n'ai pas compris du tout la translation qui en a été faite par la personne qui a produit ce truc !
- Pour Gouffran il ne parle jamais de Gourcuff
- "Julien Toudic sera vraissemblablement prêté un an sans aucunes options, dans le but qu'il ait du temps de jeu". Je ne sais pas ou il a vu ça mais il est juste dit que Toudic lui même voudrait être prêté... ca change un peu
-"B.Thiam a prolongé de 2 ans dans le but de retrouver la L1 et veut s'assurer une place de titulaire, mais il admet que la concurence sera rude". Jamais Thiam n'a dit qu'il voulait s'assurer une place de titulaire et il souligne que la concurrence est une bonne chose.
-"Pour Jemaa, il vient pour le temps de jeu, mais c'est surtout un accord entre Caen et Lens puisqu'ils étaient tous les 2 sur un Brésilien. Caen laisse le brésilien au RCL". Mais d'ou sort ce fameux brésilien, en tout cas pas de l'article...
- "Pour le cas Pieroni, les dirigeants sont confiants, et espère que X.Gravelaine aidera le club Caennais à l'emmener en Normandie". Les dirigeants ne sont pas confiants. Deschamps dit qu'il est dessus depuis 6 mois.
- "Caen a demandé un prêt de Gigliotti à l'AS Monaco qui l'avait déjà prêté à Troyes la saison passée". Alors là ca devient risible, jamais il est écrit que Caen a demandé un prêt... c'est le mec qu'a écrit qui évoque une possibilité.
Bref, plein de petits trucs comme ça quoi... alors c'est vrai, ce n'est pas le must des journaux ce magazine mais ce n'est pas le plus naze non plus.
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne guère de la part d'un type de là-bas.