Coupe de France 2019/2020

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

DuRom

Re: Coupe de France 2019/2020

#406 Message par DuRom »

Montpellier - Caen le dimanche 19 janvier à 17h15
Benoit Cauet

#407 Message par Benoit Cauet »

Du coup vu que les marseillais n'y seront pas, on peut demander à jouer le match au Vélodrome ?

Isaac a écrit :Ce qui me fait vomir c'est ce repli sur soi qui, sous couvert de se dérouler dans un cadre ''sportif'', utilise une bonne partie de la sémantique nationaliste et xénophobe.

+1. Et c'est pas nouveau.
Dim

#408 Message par Dim »

Moi ce qui me dépasse, c'est de dire ça en faisant partie d'un kop qui revendique un attachement fort à la Normandie.
Je vais encore enfoncer une porte ouverte pour anticiper une potentielle réponse, mais entre dire "Youpiiiiii, Granville vient à D'Ornano, je vais me grimer tout en bleu ciel !" et parler de "vomir", on a une sacrée marge.
bigdudu

#409 Message par bigdudu »

Une bonne ambiance et pour ce match, sans doute beaucoup moins de spectateurs pour l'OM que pour un match de championnat contre Malherbe. Et si Granville réussissait l'exploit ce serait un moment très sympa à vivre. Bref, je ne vois pas ce que ça enlève à Malherbe et on ne forcera personne à y aller. Vous pensez bien que j'aurais vraiment aimé assister à ce match si j'étais encore dans le coin.
François de Malherbe

#410 Message par François de Malherbe »

C'est vrai que, du coup, venant d'un mec de Sourdeval qui scande "Normandie, Normandie, Normandie !" avec le drapeau aux léopards dans le kop, ça ne manque pas de sel !
Malherbe appartient à tous ses acteurs, de Normandie ou d'ailleurs, et d'Ornano n'appartient pas à Malherbe.
Personnellement, je ne mettrai pas les pieds dans l'enceinte pour aller voir ce match (tropisme historique avranchinais oblige), mais je me réjouis de cette affiche pour mes amis qui sont fans de l'US Granville. Si en plus, Gallon (un mec qui a un vague lien avec Malherbe) et les siens pouvaient taper l'OM à Caen dans cette magnifique compétition centenaire qu'est la Coupe de France...ce ne serait vraiment pas pour me déplaire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Rez-K

#411 Message par Rez-K »

François de Malherbe a écrit :C'est vrai que, du coup, venant d'un mec de Sourdeval qui scande "Normandie, Normandie, Normandie !" avec le drapeau aux léopards dans le kop, ça ne manque pas de sel !
Malherbe appartient à tous ses acteurs, de Normandie ou d'ailleurs, et d'Ornano n'appartient pas à Malherbe.
Personnellement, je ne mettrai pas les pieds dans l'enceinte pour aller voir ce match (tropisme historique avranchinais oblige), mais je me réjouis de cette affiche pour mes amis qui sont fans de l'US Granville. Si en plus, Gallon (un mec qui a un vague lien avec Malherbe) et les siens pouvaient taper l'OM à Caen dans cette magnifique compétition centenaire qu'est la Coupe de France...ce ne serait vraiment pas pour me déplaire.

+1
the pleurnicheuse

#412 Message par the pleurnicheuse »

François de Malherbe a écrit :C'est vrai que, du coup, venant d'un mec de Sourdeval qui scande "Normandie, Normandie, Normandie !" avec le drapeau aux léopards dans le kop, ça ne manque pas de sel !

+2
boulle

#413 Message par boulle »

kash 14 a écrit :Granville jouera à d'Ornano vendredi 17.

et retransmis sur FR3
Benoit Cauet

#414 Message par Benoit Cauet »

Je n'ose imaginer le nombre de fois où le nom de CAEN (Notre Capitale) va être répété sur une chaîne nationale en prime time.

Gloire et Honneur !
Benoit Cauet

#415 Message par Benoit Cauet »

Ca fait une bosse dans mon slip leopard.
ronnie bird

#416 Message par ronnie bird »

d'Ornano n'appartient pas à Malherbe.

Ben si justement.
bigdudu

#417 Message par bigdudu »

Pas vraiment.
" Le 29 janvier 2016, le club signe avec la ville une convention lui octroyant la gestion complète du stade jusqu'en 2028. Le Stade Malherbe est chargé de l'entretien du stade et des pelouses, et peut réaliser des travaux afin de personnaliser le stade, comme le remplacement des sièges aux couleurs de club. "
Mais c'est donc probablement Malherbe qui donne son autorisation pour que ce match ait lieu à d'Ornano.
Guigui

#418 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :Mais c'est donc probablement Malherbe qui donne son autorisation pour que ce match ait lieu à d'Ornano.

Oui depuis 2016 c'est le président du directoire qui décide ce genre d'invitation et non plus la mairie.

Et soutien à 18 Cher. Courage aux véritables supporters granvillais qui vont devoir se taper le cirque insupportable de footix marseillais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the pleurnicheuse

#419 Message par the pleurnicheuse »

J'aimerai bien connaitre l'avis de 18 sur les supporters de Malherbe qui habitent la Manche et l'Orne ? Ca te fait vomir aussi ?
the pleurnicheuse

#420 Message par the pleurnicheuse »

Vu qu'apparement , pour supporter CAEN, faut habiter CAEN
Répondre