maillots saison 2007/2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
ajacques

#76 Message par ajacques »

T'as tes règles ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Olonois

#77 Message par L'Olonois »

Hé hé hé, v'là le commanditaire qui se pointe... Tu m'envoies plus de MPs pour savoir qui je suis ?
L'Ultra = Graham, et vice-versa.
ajacques

#78 Message par ajacques »

Bah nan j'y avais fait quelques blagues pour détendre l'atmosphère, mais t'avais l'air grognon. J'ai donc pensé que tu voulais rester dans ton coin et que mes MP ne te plaisaient pas.

Par contre "commanditaire" je ne te suis pas. "Commandant" à la limite, puisque j'ai un charisme fou, mais "commanditaire" non, je ne vois pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hastings

#79 Message par Hastings »

Thibaba a écrit :Bof, ça a beau ne pas être une grosse boite renommée, au moins je trouve qu'il ne ruine pas trop le maillot comme sponsor. Il y en a des bien pires au niveau esthétique. (Pas besoin de chercher bien loin, le brittany ferries oval en fond blanc est vraiment très laid par exemple, même si c'est pas un sponsor "principal")

Après tout dépend si on juge un sponsor à la place qu'il prend sur le maillot ou à la politique de l'entreprise. Pour rappel, GDE est dirigé par Claude Dauphin, qui s'est trouvé au centre du scandale du Probo Koala...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Thibaba

#80 Message par Thibaba »

On est sur le sujet du maillot, c'est pour ça que j'ai pris la remarque de kidA au sens esthétique, mais tu as raison la politique de l'entreprise est quand même un facteur important.
kidA

#81 Message par kidA »

Si on s'arrete aux scandales, on parle plus de foot alors.

C'était esthétiquement parlant bien sûr.

C'est vrai que GDE c'est pas pire que "Le Gaulois" ou "Ticket restaurant" ...
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Hastings

#82 Message par Hastings »

kidA a écrit :Si on s'arrete aux scandales, on parle plus de foot alors.

On peut aussi considérer que le football est un phénomène de société qui ne se limite pas à lui-même, et qu'il est intéressant de ne pas le regarder que par le petit bout de la lorgnette. Chacun voit midi à sa porte...

Bon allez y'a secret story qui m'appelle.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
L'Olonois

#83 Message par L'Olonois »

ajacques a écrit :Bah nan j'y avais fait quelques blagues pour détendre l'atmosphère, mais t'avais l'air grognon. J'ai donc pensé que tu voulais rester dans ton coin et que mes MP ne te plaisaient pas.

Par contre "commanditaire" je ne te suis pas. "Commandant" à la limite, puisque j'ai un charisme fou, mais "commanditaire" non, je ne vois pas.

Pleure pas, j't'aime bien, va. Et pis Akage aussi. Et même le p'tit Segarko. Et les autres, j'vous embrasse tous sur la bouche. Laissez-moi vivre ma vie sans chercher des secrets là où il n'y en a pas, et c'est marre. De toutes façons je suis pas là pour très longtemps, probablement, autant laisser faire, hein.
L'Ultra = Graham, et vice-versa.
Amrith

#84 Message par Amrith »

kidA a écrit :Mais c'est faux ! BoUhH !

J'en veux pour preuve les premiers messages de Ronaldudo.
Un exemple du genre !
Orthographe nickel. Remarques très pertinantes. Pas d'ouverture de sujet à la con ...

Ronaldudo président ?
Il est libre ou il est déjà casé ? Car à vous entendre ça a l'air d'être une bonne affaire.
Sebmalherbe

#85 Message par Sebmalherbe »

Héhé, ils ne vous rappelent rien les nouveaux maillots de Crystal Palace ?

Image
ajacques

#86 Message par ajacques »

Ah ouais quand même. Ils recyclent chez Errea.

Le rouge et bleu est quand même très laid.
NickP

#87 Message par NickP »

Ah ben je comprends qu'on ait changé de fournisseur!! :shock:
Jim

#88 Message par Jim »

sur le site off ils présentent la nouvelle gamme papetterie du SMC, et sur l'illustration on voit un truc qui ressemble à un montage foireux niveaux maillots, mais ça nous donnerait pas une piste concernant la gueule de la future tenue malherbiste? en tout cas c'est pas ceux de l'an passé c'est sur.
Vive alen bajkusa
ajacques

#89 Message par ajacques »

C'est où la papèterie ?
Akage Du Forum

#90 Message par Akage Du Forum »

ajacques a écrit :C'est où la papèterie ?

Regarde dans le tableau des news. Edit: le fil info que ca s'appelle.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Répondre