Coupe de France 2019/2020
Re: Coupe de France 2019/2020
Non aucune envie
Désolé de perturber ton confort ouaté
Désolé de perturber ton confort ouaté
- Benoit Cauet
Et comment je fais, pour donner mes instructions mercato à Eudeline et Clément à la mi temps, si je vais avec le peuple? Hein? On parle de l'avenir du club là, pas de mes soit disant avantages.Xavi Jacob a écrit :Notons que tu t'es payé une place en tribune principale avec ton salaire de nanti.
Et puis soyons sérieux, à moi tout seul j'ai plus de point retraite que le bus du MNK, nan nan nan, sachons respecter l'ordre naturel. Chacun son pupitre.
- bigdudu
C'est justement l'info qui me manquais et que je n'arrivais pas à trouver. Si ça avait été un " phénomène " il y a 4 ans à Brecey et qu'il avait eu entre 16 et 18 ans à l'époque, c'était étonnant que Malherbe ne se soit pas intéressé à lui. A 26 ans, il arrive peut-être à son meilleur niveau après effectivement une belle progression. Il pourra peut-être avoir un bon niveau en N1 voire L2, mieux serait étonnant même si ça c'est déjà vu mais rarement. Si Kanté était passé à travers les mailles des centres de formation pro, il était tout de même en L2 beaucoup plus jeune (21/22 ans ?) Avant l'explosion que l'on sait.18cher a écrit : Pourquoi Malherbe devrait s 'intéresser à lui ?
Le gars a déjà 26 ans
Pour les supporters, j'étais un peu optimiste en espérant un sursaut d'intelligence des deux côtés. Les " dirigeants " du MNK et du RCK devraient faire un pas l'un vers l'autre et cesser cette stupide rivalité digne des clans corses où on se bat depuis des siècles sans plus savoir ni pourquoi ni comment ça a commencé.
- bigdudu
Ce n'est nullement un désir de ma part, juste un constat et tu le sais bien. Et tu sais très bien pourquoi aussi. Parce qu'une bonne partie ne se déplace que pour voir des " vedettes " voire encourager ces équipes même quand elles affrontent le club de leur coin. Sinon, l'OM et PSG sont aussi autre chose que des clubs pour Footix et leurs vrais supporters ne valent pas moins ( ni davantage ) que les autres.18cher a écrit :Pourquoi "espérer " ces clubs pour footix ?bigdudu a écrit :Plein de gens doivent espérer le PSG ou l'OM mais je préfère qu'on passe contre un petit ou une L2 plutôt que de chuter avec les honneurs contre un gros.Moriarty a écrit :Oui mais il y aura pas mal de clubs de L1 aussi
Pour que la moitié du stade soit contre Malherbe?
Non merci
- bigdudu
Sinon, le préfet a juste oublié d'interdire aussi les Rennais au stade. Pas très sympa pour Guichen de leur offrir ce spectacle dont le club, pour qui c'était une fête, se serait bien passé.
Lamrabette a commencé le foot au Maroc puis est venu à Fresnes et à Avranchesbigdudu a écrit :C'est justement l'info qui me manquais et que je n'arrivais pas à trouver. Si ça avait été un " phénomène " il y a 4 ans à Brecey et qu'il avait eu entre 16 et 18 ans à l'époque, c'était étonnant que Malherbe ne se soit pas intéressé à lui. A 26 ans, il arrive peut-être à son meilleur niveau après effectivement une belle progression. Il pourra peut-être avoir un bon niveau en N1 voire L2, mieux serait étonnant même si ça c'est déjà vu mais rarement. Si Kanté était passé à travers les mailles des centres de formation pro, il était tout de même en L2 beaucoup plus jeune (21/22 ans ?) Avant l'explosion que l'on sait.18cher a écrit : Pourquoi Malherbe devrait s 'intéresser à lui ?
Le gars a déjà 26 ans
Pour les supporters, j'étais un peu optimiste en espérant un sursaut d'intelligence des deux côtés. Les " dirigeants " du MNK et du RCK devraient faire un pas l'un vers l'autre et cesser cette stupide rivalité digne des clans corses où on se bat depuis des siècles sans plus savoir ni pourquoi ni comment ça a commencé.
Difficile pour un club pro français de le choper en vol
- bigdudu
Oui mais là il s'agit a priori de Lambarette.
C 'est le même, non ?
Non l'autre jouait à brecey
- bigdudu
Je suppose mais je faisais justement remarquer que parfois on voyait Lamrabette au lieu de Lambarette et hop ! tu l'écris comme ça.18cher a écrit :![]()
C 'est le même, non ?
- bigdudu
En fait, c'est plutôt Lamrabette que Lambarette.
- bigdudu
Sauf pour Globule.globule_smc a écrit :Dont un but de Mouaddib et Lambarette, supervisé et en contact avec Guingamp apparemment.
Il y a 4 ans je jouais contre lui en R3 quand il était à Brecey. C’était un phénomène, quelle progression en 4 ans.
Chambly, Rodez et Toulouse en moins, on a désormais plus d'une chance sur 3 de jouer un club d'une division inférieure.
Et encore la possibilité d'un match à Bauer ou Charléty aussi.
Et encore la possibilité d'un match à Bauer ou Charléty aussi.