Coupe de France 2019/2020
- bigdudu
Re: Coupe de France 2019/2020
Un Malherbe / Granville serait sympa au prochain tour.
Et il y a encore pas mal de place pour tomber contre un club de division inférieure au prochain tour avec tous ces clubs de Ligue 2 déjà éliminés.
Oui mais il y aura pas mal de clubs de L1 aussi 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Ce que je veux dire, c'est que si c'était un phénomène à Brecey c'est étonnant qu'un club comme Malherbe ne l'ait pas repéré mais que sa progression est donc logique malgré tout. Un parcours à la Ngolo Kanté ? C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.globule_smc a écrit :Pq il n’est passé par aucun centre de formation. Même il est passé de R3 en R1 en un an avec Vire, et a Granville maintenant. Déjà contacté par Guingamp depuis plusieurs mois.bigdudu a écrit :Si c'était un phénomène il y a 4 ans et qu'il ne joue pour l'instant qu'à Granville, l'expression " quelle progression " est-elle bien appropriée ? Sauf s'il était déjà adulte à Brecey. Je ne trouve pas son âge et parfois je lis Lamrabette.globule_smc a écrit :Dont un but de Mouaddib et Lambarette, supervisé et en contact avec Guingamp apparemment.
Il y a 4 ans je jouais contre lui en R3 quand il était à Brecey. C’était un phénomène, quelle progression en 4 ans.
- bigdudu
Plein de gens doivent espérer le PSG ou l'OM mais je préfère qu'on passe contre un petit ou une L2 plutôt que de chuter avec les honneurs contre un gros.Moriarty a écrit :Oui mais il y aura pas mal de clubs de L1 aussi
Bien entendu. Mais au strict minimum 9 clubs en-dessous de la L2 à ce stade, c'est déjà pas mal. En attendant une ou deux surprise(s).Moriarty a écrit :Oui mais il y aura pas mal de clubs de L1 aussi
https://twitter.com/bidrac15/status/121 ... 26016?s=21" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/bleuarmorique/status/1213437328557039616 "Affrontements"...
Champion MPG 24/25
Pourquoi Malherbe devrait s 'intéresser à lui ?bigdudu a écrit :Ce que je veux dire, c'est que si c'était un phénomène à Brecey c'est étonnant qu'un club comme Malherbe ne l'ait pas repéré mais que sa progression est donc logique malgré tout. Un parcours à la Ngolo Kanté ? C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.globule_smc a écrit :Pq il n’est passé par aucun centre de formation. Même il est passé de R3 en R1 en un an avec Vire, et a Granville maintenant. Déjà contacté par Guingamp depuis plusieurs mois.bigdudu a écrit :Si c'était un phénomène il y a 4 ans et qu'il ne joue pour l'instant qu'à Granville, l'expression " quelle progression " est-elle bien appropriée ? Sauf s'il était déjà adulte à Brecey. Je ne trouve pas son âge et parfois je lis Lamrabette.globule_smc a écrit :Dont un but de Mouaddib et Lambarette, supervisé et en contact avec Guingamp apparemment.
Il y a 4 ans je jouais contre lui en R3 quand il était à Brecey. C’était un phénomène, quelle progression en 4 ans.
Le gars a déjà 26 ans
Bref
Et puis les " phénomènes " du foot amateur, on a déjà donné, style Coquerel ou Morel
Et çelà n 'a pas été très concluant
Remarque, ça peut pas être pire que nos " pépites " du centre de formation
Ces lâches de Rennais ont fracturé 2 portes de nuitMoriarty a écrit :Ils ont fracturé une porte du stade.
Cela me paraît donc évident.
Et ça se gargarise
Pourquoi "espérer " ces clubs pour footix ?bigdudu a écrit :Plein de gens doivent espérer le PSG ou l'OM mais je préfère qu'on passe contre un petit ou une L2 plutôt que de chuter avec les honneurs contre un gros.Moriarty a écrit :Oui mais il y aura pas mal de clubs de L1 aussi
Pour que la moitié du stade soit contre Malherbe?
Non merci
Ahah les rennais qui chargent derrière la sécuBarney a écrit :https://twitter.com/bidrac15/status/121 ... 26016?s=21" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/bleuarmorique/status/1213437328557039616 "Affrontements"...
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui mais une grosse affiche à d'Ornano ça ferait du bien aux finances et puis beaucoup viendraient pour voir le petit Malherbe bouffer le gros18cher a écrit :Pourquoi "espérer " ces clubs pour footix ?bigdudu a écrit :Plein de gens doivent espérer le PSG ou l'OM mais je préfère qu'on passe contre un petit ou une L2 plutôt que de chuter avec les honneurs contre un gros.Moriarty a écrit :Oui mais il y aura pas mal de clubs de L1 aussi
Non merci
C 'est où d ' Ornant ?boulle a écrit :Oui mais une grosse affiche à d'Ornano ça ferait du bien aux finances et puis beaucoup viendraient pour voir le petit Malherbe bouffer le gros18cher a écrit :Pourquoi "espérer " ces clubs pour footix ?bigdudu a écrit :Plein de gens doivent espérer le PSG ou l'OM mais je préfère qu'on passe contre un petit ou une L2 plutôt que de chuter avec les honneurs contre un gros.Moriarty a écrit :Oui mais il y aura pas mal de clubs de L1 aussi
Non merci
Arrêtez d'écrire sur vos smartphones, c 'est insupportable
Des putes misérables que je disaisM.O.P a écrit :Ahah les rennais qui chargent derrière la sécuBarney a écrit :https://twitter.com/bidrac15/status/121 ... 26016?s=21" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/bleuarmorique/status/1213437328557039616 "Affrontements"...
tu voudrais pas essayer d'arrêter d'insulter les gens en permanence déjà?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway