https://www.smcaen.fr/sites/default/fil ... uichen.pdfbigdudu a écrit :Ils craignent une attaque de Caennais par des supporters Rennais ?
Coupe de France 2019/2020
Re: Coupe de France 2019/2020
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il faudrait pas prendre le risque de briser leur consanguinité.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Ce n'est donc pas une interdiction totale mais un encadrement des supporters venant en car et une interdiction pour les autres de porter des signes distinctifs pouvant leur attirer des attaques de la part de Rennais. C'est dommage mais malheureusement compréhensible. Le problème c'est qu'on ne voit pas quand ou comment ça pourrait s'arrêter.
Merci Momo.
On parle d'un déficit de vitesse et puissance. J'ai le sentiment que ce genre de profil n'a vraiment pas sa place dans le foot français, la faute à la culture de jeu.
On parle d'un déficit de vitesse et puissance. J'ai le sentiment que ce genre de profil n'a vraiment pas sa place dans le foot français, la faute à la culture de jeu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ce qui me fascine toujours là dedans, c 'est que les "autorités " sont soi disantes incapables de gérer quelques dizaines de personnes qui pourraient POTENTIELLEMENT causer des problèmesbigdudu a écrit :Ce n'est donc pas une interdiction totale mais un encadrement des supporters venant en car et une interdiction pour les autres de porter des signes distinctifs pouvant leur attirer des attaques de la part de Rennais. C'est dommage mais malheureusement compréhensible. Le problème c'est qu'on ne voit pas quand ou comment ça pourrait s'arrêter.
Un véritable sketch
- Guigui
Je trouve sur la photo qu'il a pris du volume musculaire. C'est bien pour la puissance, c'est beaucoup moins optimal pour devenir plus rapide...Isaac a écrit :Merci Momo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Détrompe-toi. Les sprinters, sauf exception comme Christophe Lemaitre voire Carl Lewis, sont en général musculeux et gagnent en vitesse en prenant de la masse musculaire. C'est vrai qu'il est moins fin physiquement qu'il l'était plus jeune mais parfois les photos sont trompeuses. Merci pour cet article.
- François de Malherbe
Je me souviens très bien du petit Gwenaël Corbin quand il jouait contre nous et qu'il portait les couleurs de l'US Granville...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Benoit Cauet
Dans ta gueule le prefet ! Où Malherbe est on est là, nous les vrais supporters !

Pas de mnk, mais des flics dans un virage vide. Ils doivent les faire poireauter dans un bus. Avec de l'eau tellement ces gens là sont inhumains.

Pas de mnk, mais des flics dans un virage vide. Ils doivent les faire poireauter dans un bus. Avec de l'eau tellement ces gens là sont inhumains.
- Benoit Cauet
Ha mais si pardon ! Holala ca va pas moi...

Bon finalement je n'irai pas à Versailles pour cause de gastro 
- Benoit Cauet
Ha ben là oui. Voila.

1-0 gioachini