La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Bon, je suis ignoré de Benco. 
- Benoit Cauet
??
Quelle question ?
Je croyais que tu t'adressais à Ajacques, il a tellement un sale caractère quand il s'y met celui-là.
Quelle question ?
Je croyais que tu t'adressais à Ajacques, il a tellement un sale caractère quand il s'y met celui-là.
- bigdudu
Je t'avais demandé sur un autre sujet si tu connaissais Teska.
- Benoit Cauet
Teska? Oui de nom, j'ai jeté une oreille mais c'est pas vraiment mon style de prédilection. Ils sont du 29 eux aussi??
- bigdudu
Oui. Le batteur est mon neveu.
- Benoit Cauet
D'accord. Dans le petit milieu breton ils se sont fait leur nom, c'est propre, bien exécuté. Après pour moi ça manque de noirceur, de haine, de colère et de double pédale.
Y'a Möhrkvlth aussi dans ton coin. Rien de bien révolutionnaire, du black païen avec chant en breton (je ne sais pas s'ils ont demandé le droit à 18 d'ailleurs.), ça me rappelle notre Angmar normand d'il y a 10 ans.
Y'a Möhrkvlth aussi dans ton coin. Rien de bien révolutionnaire, du black païen avec chant en breton (je ne sais pas s'ils ont demandé le droit à 18 d'ailleurs.), ça me rappelle notre Angmar normand d'il y a 10 ans.
- Benoit Cauet
Leur gratteux à un brassard EmperoR.
Top niveau.
Top niveau.
- Benoit Cauet
Ca me fait penser à Aorlhac aussi. La même version ... cantal? Aorlhac c'est Aurillac en patois dchézeu.
Bon.
Ce qui est bien c'est les commentaires des ultras en tribune, qui trouvent que tout ça sent le terroir, la tradition, la Reine Notre Duc, la cultrure et les valeurs à plein nez. Alors que c'est vachement uniformisé, le black de bouzeux.
Heureusement il y Panam dans ce putain de pays! la Capitale! C'est pas pour rien!
Bon.
Ce qui est bien c'est les commentaires des ultras en tribune, qui trouvent que tout ça sent le terroir, la tradition, la Reine Notre Duc, la cultrure et les valeurs à plein nez. Alors que c'est vachement uniformisé, le black de bouzeux.
Heureusement il y Panam dans ce putain de pays! la Capitale! C'est pas pour rien!
- Benoit Cauet
La nouvelle piscine de Combourg termine sa première année d'existence ! Fréquentation explosant les augures lamentables des pleurnichards-type BFMTV, excellents retours des usagers sur le rapport qualité prix, et l'Education Nationale est ravie de l'encadrement proposé lors des nombreuses séances réservées aux scolaires !
Un beau succès !
La Communauté de Communes de Bretagne Romantique, la ville de Combourg et Benoit Cauet souhaitent adresser un grand "Bravo et merci" à RECREA , leur fidèle partenaire , et son Président Gilles Sergent, dans cette belle aventure (humaine) (et sportive) !
Un beau succès !
La Communauté de Communes de Bretagne Romantique, la ville de Combourg et Benoit Cauet souhaitent adresser un grand "Bravo et merci" à RECREA , leur fidèle partenaire , et son Président Gilles Sergent, dans cette belle aventure (humaine) (et sportive) !
Bonne année les connard !
I need to be myself, I can't be no one else.
Bonne année à tous bande de cons.
Je vous aime, mais n'allez surtout croire que c'est vrai.
Mais quand-même.
Mais bon.
Je vous aime, mais n'allez surtout croire que c'est vrai.
Mais quand-même.
Mais bon.
- François de Malherbe
Soyez désinvoltes, n'ayez l'air de rien !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Nous sommes le 01 01 2020 10h01
Edit. Enfin, plus maintenant.
Edit. Enfin, plus maintenant.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- François de Malherbe
Heureusement qu'on a le droit !
Pas avec tout le monde, certes, mais qui achète (je n'ose même pas demandé qui est abonné) le Canard ?
Ce genre de question sur ce forum me fiche franchement les jetons.
Pas avec tout le monde, certes, mais qui achète (je n'ose même pas demandé qui est abonné) le Canard ?
Ce genre de question sur ce forum me fiche franchement les jetons.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.