En plus, il n'est même pas crédité sur la page Wikipédia.
Titre original : Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
Titre anglophone : Miraculous : Tales of Ladybug & Cat Noir
Réalisation : Thomas Astruc
Scénario : Sébastien Thibaudeau
Ahahah, alors oui y'a des homonymes pour Fred (avec qui j'ai commencé le métier) mais c'est pas la même danse.
Après le dev sur Ladybug, y'a un groupe qui s'est constitué (que des potesses et des potes,j'ai passé la soirée avec Matt hier) qui ont fait la série.
A cette époque, je suis parti sur les Grandes grandes vacances.
Pour Frédéric Lenoir, comme ils ont mis la photo de celui qui est connu dans d'autres domaines comme illustration, je ne comprenais vraiment rien.
Il doit plutôt s'agir de celui-ci. http://www.agence-kamaji.com/auteurs/fr ... el-lenoir/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 13:28, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 13:28, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Simply the Best a écrit : honnêtes et objectifs ... meilleur président de la 5ème république
Sinon, ils concluent ainsi : Sur toute l'année 2020, les économistes tablent sur 153.000 créations d'emplois, ce qui serait un net coup de frein par rapport à 2019.
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 13:39, modifié 1 fois.
rix a écrit : Tu sembles croire qu'il n'y a que l'économie qui importe et que les citoyens voteront en 2022 sur un bilan économique. Je ne le crois pas. D'autant que si je prends mon cas, j'ai plutôt le sentiment que mon pouvoir d'achat s'érode peu à peu.
Les gens ont la mémoire courte...
En 2017 la préoccupation N°1 était le niveau élevé du chômage.
Aujourd'hui, les résultats sont spectaculaires et bon nombre de secteurs recherchent des salariés en vain.
Macron a réussi mais bien entendu les fossoyeurs ne l'avoueront jamais...