Ligue 1
Re: Ligue 1
Et bah déjà pour finir dans le top 10, il va falloir s'accrocher pour eux.
- ronnie bird
Pronostic plus qu'hasardeux.
.
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 11:08, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Nouzaret et Alex n'iront pas passer les vacances ensemble.
.
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 11:30, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Huisgonde
Malin, comme pas grand monde ne devrait retourner leur abonnement à ces conditions, il pourra communiquer là-dessus.ronnie bird a écrit :Le président Sadran s'engage à rembourser aux abonnés mécontents la valeur des matches retour. C'est clair et cohérent. L'abonnement conçu traditionnellement comme un engagement personnel et une aide financière à son club de cœur laisse la place à l'abonnement-spectacle. On paie pour ce qu'on voit. Quand c'est de mauvaise qualité on s'abstient d'y retourner. O tempora ! ô mores !Guigui a écrit :Toulouse : Sadran va rembourser les abonnements (Ce n'est pas un remboursement intégral, il faut rendre son abo en échange).
https://www.sudouest.fr/2019/12/15/inci ... 62-766.php" onclick="window.open(this.href);return false;
L'annonce est assez originale. Je serais curieux de connaître la mécanique de remboursement (en la confrontant aux cgv).Huisgonde a écrit :Malin, comme pas grand monde ne devrait retourner leur abonnement à ces conditions, il pourra communiquer là-dessus.ronnie bird a écrit :Le président Sadran s'engage à rembourser aux abonnés mécontents la valeur des matches retour. C'est clair et cohérent. L'abonnement conçu traditionnellement comme un engagement personnel et une aide financière à son club de cœur laisse la place à l'abonnement-spectacle. On paie pour ce qu'on voit. Quand c'est de mauvaise qualité on s'abstient d'y retourner. O tempora ! ô mores !Guigui a écrit :Toulouse : Sadran va rembourser les abonnements (Ce n'est pas un remboursement intégral, il faut rendre son abo en échange).
https://www.sudouest.fr/2019/12/15/inci ... 62-766.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Remboursé de 5% par ans pendant 20 ans, en cas de maintient, 10% sur 10 ans si européen
- Benoit Cauet
La préparation de la saison prochaine commence tôt cette année à Bordeaux. Ca va être extraordinaire.
- bigdudu
Un peu comme pour nous.
petit quiz sur les buteurs ayant au moins inscrit 20 buts dans la décennie. 124 noms, 20 minutes, à vous de jouer
https://www.sporcle.com/games/Optajean/ ... en-ligue-1
https://www.sporcle.com/games/Optajean/ ... en-ligue-1
68, à peine la moyenne.
Dur de remettre des noms sur des visages.
34% soit 42/124arcisse a écrit :68, à peine la moyenne.
moi j'ai surtout oublié le nom de pas mal de joueur "évident"
le joueur de Caen avec 26 buts je l'ai pas trouvé, avec la réponse mais ça coulait tellement de source avec les commentaires sur le forum
je suis devenu un vrai poisson rouge
- bigdudu
Surtout quand on n'a pas non plus les visages. Quoique, c'est vrai, j'avais celui d'Aubameyang dans la tête par exemple et pas moyen de retrouver son nom.arcisse a écrit :68, à peine la moyenne.
- bigdudu
Pour le quiz pilotes, si ce n'est pas dans le quart d'heure qui vient, ce sera sans moi. Noël oblige, nous partons à Brest.
Et plus l'heure avance, moins il y aura de monde. Il peut être mis au chaud pour plus tard.
Et plus l'heure avance, moins il y aura de monde. Il peut être mis au chaud pour plus tard.