bigdudu a écrit :Jamais entendu parler de ce bled.
Ça ne m'étonne guère
Il y a pourtant un collège là-bas (en fait, deux avec le privé), alors que le chef-lieu de canton historique est Louvigné-du-Désert.
En Normandie, tu connais au moins Saint-Georges-de-Rouelley ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ça ne m'étonne guère
Il y a pourtant un collège là-bas (en fait, deux avec le privé), alors que le chef-lieu de canton historique est Louvigné-du-Désert.
En Normandie, tu connais au moins Saint-Georges-de-Rouelley ?
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 13:34, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 13:34, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Ça ne m'étonne guère
J'y ai mangé une fois à Louvigné. Au restaurant de la gare. Je bossais souvent sur Landivy il fut un temps.
bigdudu a écrit :Sauf que espace est un nom masculin habituellement. Alors que le mot " espèce " est toujours féminin. https://www.linternaute.fr/dictionnaire ... on/espace/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, c'est la raison pour laquelle cette faute très récurrente me froisse toujours les tympans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.