Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Le passage sur Toufiqui est à peine croyable.
Quant au reste, il se leurre. Se débarrasser de 1 ou 2 joueurs sur les 8 indésirables serait déjà beau.
Quant au reste, il se leurre. Se débarrasser de 1 ou 2 joueurs sur les 8 indésirables serait déjà beau.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oniangué a l'étranger,Sankoh et Ngom en ligue 2 ça me parait possible,et Stavistki et Repas avec des retours dans leur pays respectifs où ils doivent encore avoir une bonne côte...Guigui a écrit :Le passage sur Toufiqui est à peine croyable.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Guigui a écrit :Le passage sur Toufiqui est à peine croyable.
Vu ce que j 'ai entendu hier soir , je pense qu 'on va manger notre pain noir très bientôt
Je comprends mieux l '" empressement " de voir Oniangue ( loin d 'être irréprochable certes ) partir du club pour soulager les finances
Quant à Toufiqui, hum, le payer 250 000 euros pour le voir user ses fonds de culottes en N3, c 'est carrément délirant
Surtout vu le contexte, je le répète
Et il ne me semble pas que le grand public ait compris ça lors de son arrivée, n 'est -ce pas ?
Beaucoup pensaient qu 'il pouvait avoir sa chance
- Benoit Cauet
Et surtout, bravo à notre nouveau Président Manchois et notre nouveau DG pour ce mercato!
pascal francois II a écrit :On serait bien capable de vendre Deminguet au mercato d 'hiver , cerise sur le gâteau ???
J'aimerais qu'on se renforce en défense et attaque, on verra bien...
Deminguet cet hiver, non
L 'été prochain, je ne parierais pas mon salaire là dessus ...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est plutôt le passage sur Ngom que je trouve hallucinant. En gros le garçon est déprimé et peine à se motiver pour poursuivre sa carrière de footballeur ?Guigui a écrit :Le passage sur Toufiqui est à peine croyable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La " filière nantaise " ces dernières saisons, c 'est une cata ...
Lui, Bammou, Alhadur , pfff

Lui, Bammou, Alhadur , pfff
- Guigui
Je ne sais pas s'il est déprimé, mais on m'a rapporté qu'il était très "spécial", d'un point de vue mentalité, et qu'il ne comprend pas tout ce qu'on lui demande.Hastings a écrit :C'est plutôt le passage sur Ngom que je trouve hallucinant. En gros le garçon est déprimé et peine à se motiver pour poursuivre sa carrière de footballeur ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah il est juste débile ? Je sais pas si c'est tellement plus rassurant.Guigui a écrit :Je ne sais pas s'il est déprimé, mais on m'a rapporté qu'il était très "spécial", d'un point de vue mentalité, et qu'il ne comprend pas tout ce qu'on lui demande.Hastings a écrit :C'est plutôt le passage sur Ngom que je trouve hallucinant. En gros le garçon est déprimé et peine à se motiver pour poursuivre sa carrière de footballeur ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
500 000 euros le "débile "
?
+ 250 000 pour Toufiqui à s'entraîner en réserve aux frais de la princesse ?
Ca commence à faire cher ...
T'as une source pour les 250 000 de Toufiqui ? Parce que j'ai lu ça aussi, mais aussi qu'il était arrivé gratuitement…18cher a écrit :500 000 euros le "débile "?
On va lui laisser un peu de temps pour voir ce qu'il vaut, ça me parait quand même moins choquant que de payer 500 000 pour un mec "confirmé" comme Ngom qui ne s'est jamais imposé nul part ni en L1 ni en L2 à bientôt 27 ans… Et si en plus ça suit même pas niveau mentalité
- ronnie bird
Aucun souci pour lui, il sera en L1 la saison prochaine. A Malherbe ou ailleurs.18cher a écrit :pascal francois II a écrit :On serait bien capable de vendre Deminguet au mercato d 'hiver , cerise sur le gâteau ???
J'aimerais qu'on se renforce en défense et attaque, on verra bien...
Deminguet cet hiver, non
L 'été prochain, je ne parierais pas mon salaire là dessus ...
Oui ? Tu fais du stb maintenant ?18cher a écrit :Guigui a écrit :Le passage sur Toufiqui est à peine croyable.
Vu ce que j 'ai entendu hier soir
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.