Ils vont faire des jaloux dans nos rangs, un Jovicic2 au havre?:
Un buteur monténégrin au Havre - L'attaquant international monténégrin de ND Nova Gorica, Nikola Nikezic, s'est engagé avec Le Havre pour deux ans avec une troisième année en option.
LEPIK
Nicolas Sarkozy a regretté que la Ligue de football professionnel refuse d'homologuer le contrat de Guy Roux comme nouvel entraîneur du RC Lens, en raison de son âge."Il l'a déploré ce matin", a déclaré David Martinon lors d'un point de presse à l'Elysée. "Le président considère que c'est plus la règle qui est vieille que Guy Roux", a ajouté le porte-parole.
Y a pas vraiment de rapport avec le foot, ca pourrait être un entraineur de rugby ou un caissier, t'as une convention à la con qui est en contradiction avec la loi c'est tout, après moi j'dis ça j'dis rien...
En tout cas, je trouve ça bien de sa part de refuser de faire l'hypocrite en prenant un prête nom, ça aura peut être l'avantage de faire bouger les choses.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.