[HS] : Jobs d'été :D

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

#31 Message par Huisgonde »

Pour ma part, je dois etre pris un mois, meme si je n'ai pas encore de réponse définitive, c'est confirmé. Alors je cherche pour le second mois. L'ennui, c'est que je ne sais pas lequel ce sera :)

Manu>J'ai toujours entendu dire que pas mal de jeunes étaient embauché au camping de Colleville Mtg... Mais il me semble que c'est en priorité reservé aux jeunes de la commune, m'enfin bon...

Puis de toute façon, avant de m'occuper de ça, faut que j'arrive à trouver mon p**** de stage, pfff...
Noiche

#32 Message par Noiche »

furynx a écrit :
Noiche a écrit :demande à Bretanor/Stef pour cet été

Et avec un peu de chance, je pourrai l'emmerder, car moi je bosse dans une usine dont je tairais le nom (seulement le samedi et vacances, faut pas deconner non plus...), et comme de temps en temps je suis au chargement et que Bretanor fait parti des transporteurs, je pourrais foutre le bordel dans les camions :lol:

Logidis ? :shock:
furynx

#33 Message par furynx »

nan, mais ils sont clients de mon usine ;)...

En fait je suis a Villers bocage, Broceliande, c'est une salaisons (jambon, paté, saucisson a l'ail...), et je suis en prepa commande, et donc de temps en temps je suis au chargement (mais en general je fait les papies, je met rarement dans le camion)...

Et donc pour repondre au topic, moi j'ai deja trouve pour cet été, en fait j'ai pas cherché, j'ai deja ma place la bas (ca va etre mon 7eme été la dedans :()
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
formerlyknownasneolait

#34 Message par formerlyknownasneolait »

je sais pas si ça se fait sur la côte calvadosienne mais sur les côtes de la Manche, y'a beaucoup de jeunes qui font les marées pendant l'été (installer les bébés moules sur les poteaux, retourner les poches de bébés huitres).
2 inconvénients, les marées, c'est 4-5 jours toutes les 2 semaines et puis, c'est mal payé
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
l exile

#35 Message par l exile »

formerlyknownasneolait a écrit :je sais pas si ça se fait sur la côte calvadosienne mais sur les côtes de la Manche, y'a beaucoup de jeunes qui font les marées pendant l'été (installer les bébés moules sur les poteaux, retourner les poches de bébés huitres).
2 inconvénients, les marées, c'est 4-5 jours toutes les 2 semaines et puis, c'est mal payé

tu peux aussi aller ramasser du lichen... :arrow:
SegArkO

#36 Message par SegArkO »

Ceux que je connais qui font les marées dans la Manche, pour les plus courageux, ils font deux levées par jour (je sais pas ce que ca veut dire, mais ca a l'air pénible rien que d'en parler) et bah la ca paye, mais c'est TRES penible, c'est sur.
merlinenchant

#37 Message par merlinenchant »

et l'élevage de Bébé Langue, personne n'en parle
jesperolsen

#38 Message par jesperolsen »

Hein ?

Merlin, double-compte de PF.
Manukay

#39 Message par Manukay »

Heupe !

Bon ben voilà, pour ma part j'm'y suis pris un peu tard (mi juin) mais j'ai fait passer les exams d'abord, et ça a marché pour moi, heureusement.

J'me suis donc inscrit dans, à peu près, toutes les boites d'interim possibles sur Caen, sachant que plusieurs ne prennent plus les étudiants.

Seules Crit à Venoix, et Norman Interim près de la gare m'ont laissé espérer quelque chose...

Y'a personne qu'a du boulot à m'filer? :D

J'ai 2 mois de mise en rayon dans les pates, et 1 mois et deie en tant que manutentionnaire (donc 15 nuits).

Bisous.
4psy

#40 Message par 4psy »

4psy il y a un an a écrit :Viens à un foot du samedi avec un CV ( avec photo ) et une lettre de motivation disant que t'es dispo les nuits, week-end et jours fériés s'il y a besoin.

Mais j'te promets rien, l'an dernier ça a pas marché pour Titou.

C'est toujours valable.
formerlyknownasneolait

#41 Message par formerlyknownasneolait »

pour les étudiants qui ont leurs vacances jusqu'en septembre, j'avais bossé comme auxiliaire au Trésor Public de Bayeux y'a 4 ans en septembre, en faisant le tour de toutes les administrations centralisées à Caen pour déposer un CV (y'en a pas mal autour de Gambetta : préfecture, conseil général, trésorerie générale...).
C'est pénard (tri, classement) et pas trop mal payé.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
paolo14

#42 Message par paolo14 »

Je me permets de uper ce topic car je suis acutellement à la recherche d'un job pour cet été. Si quelqu'un a des bons plans ou autres, je suis interessé.
Wala wala. Merci !
Guigui

#43 Message par Guigui »

paolo14 a écrit :Je me permets de uper ce topic car je suis acutellement à la recherche d'un job pour cet été. Si quelqu'un a des bons plans ou autres, je suis interessé.
Wala wala. Merci !
Tour Leroy vers les 4h du mat' avec Karl Blanchard.
Ca paye bien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
paolo14

#44 Message par paolo14 »

Et faut faire koaaa ?
Guigui

#45 Message par Guigui »

paolo14 a écrit :Et faut faire koaaa ?
Ben j'suis pas assez clair ?

Tu met des feuillets sous les essuis-glaces des voitures, sur le parking des quais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre