J'ai voté Ligue 1. Partir sur une Ligue 2 et se retrouver avec des participants qui au bout de 3 matchs ne font plus leur compo parce que ça va les saouler de jouer avec des inconnus, je suis pas hyper pour.
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Présent
J'ai voté Ligue 1. Partir sur une Ligue 2 et se retrouver avec des participants qui au bout de 3 matchs ne font plus leur compo parce que ça va les saouler de jouer avec des inconnus, je suis pas hyper pour.
Participation à la prochaine saison. 
Partant pour rester sur la Ligue 1.
Et bravo à Huis' !
Partant pour rester sur la Ligue 1.
Et bravo à Huis' !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascalnouma
je repars, après la montée acquise dès la première saison, je fixe l'objectif pour cette saison à la montée directe. Objectif ligue1 Gillette dans un an.
Et j'ai voté ligue1 . Comme huisgonde, c'était marrant de faire un championnat ligue 2 avec les PDs mais je connais vraiment personne. Je pensais avoir réussi mon mercato et je prends des vestes tous les week-ends (avec attente jusqu'au mardi en plus...). En plus vu comment le SMC se morfond en bas de classement, on prend même pas beaucoup de joueurs dans l'effectif. Bref, j'ai fait une fois et ça va me suffire.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ligue 1
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
Ligue 1, parceque Icardi (qui est pour moi) ne joue pas en Ligue 2.
- Xavi Jacob
- Simply the Best
Les sanctions pour NickP et Serhat ?
Comme pour l'affaire VA-OM, ils doivent au minimum être relégué d'une division.
Rien, que Tchi, que dalle.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Le VA ici, c'est toi, puisque c'est toi qui as révélé l'affaire. VA n'a d'ailleurs pas été relégué il me semble, si ?Simply the Best a écrit :Les sanctions pour NickP et Serhat ?
Il faudrait se cotiser pour récompenser STB avec une carte d'adhérent au Parti Communiste, ce qui l'aiderait dans sa recherche de justice.
Ou des nouvelles roulettes pour son fauteuil sinon.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway