Effectif Ligue 1
knais a écrit :Le recrutement n'est pas terminé !!!!
Une ultime recrue devrait être annoncée ce w-e !
C'est plutôt une surprise mais ca pourrait confirmer les dires de STB !
Peut-être le scoop médiatique pour l'ouverture de la campagne d'abonnement pour les nouveaux futurs abonnés !
Quelle est ta source ?
Ma source est une personne qui bosse au club.
Maintenant voilà, moi le premier, j'ai du mal à y croire, c'est la raison pour laquelle je ne balance pas le nom comme ça. Je donne juste quelques infos comme ça pour voir si, ceux qui ont (souvent) des bonnes infos percutent avec ça.
Moi, avec ce nom et les infos qui ont circulées sur ce forum, je recolle les morceaux... à savoir, Brésilien qui ne joue ni en France, ni en Amsud, "phénomène", gros coup de la part des dirigeants...
Maintenant voilà, moi le premier, j'ai du mal à y croire, c'est la raison pour laquelle je ne balance pas le nom comme ça. Je donne juste quelques infos comme ça pour voir si, ceux qui ont (souvent) des bonnes infos percutent avec ça.
Moi, avec ce nom et les infos qui ont circulées sur ce forum, je recolle les morceaux... à savoir, Brésilien qui ne joue ni en France, ni en Amsud, "phénomène", gros coup de la part des dirigeants...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
si en tout cas l'info est avéré ça fait un peu peur pour Gouffran. Vu que c'est l'embouteillage à gauche, et en attaque, si la piste d'un bresilien offensif est enclenchée, ce sera à droite, dans ce cas 2 solution: ils cherchent à doubler les postes aussi à droite (Gouffran n'est pas à l'abri d'une chtite blessure), ou alors ils cherchent a remplacer Gougou...
Perso je préfère la 1ère option, enfin bon en même temps ça n'est jamais qu'une rumeur...
Mais avec 8 recrues quand on voit dumas dire que le recrutement est torché à 90%, il nous reste quand même un 1/2 joueur à recruter
Perso je préfère la 1ère option, enfin bon en même temps ça n'est jamais qu'une rumeur...
Mais avec 8 recrues quand on voit dumas dire que le recrutement est torché à 90%, il nous reste quand même un 1/2 joueur à recruter
Vive alen bajkusa
M.O.P a écrit :Un truc qui me chiffone pour Svensson:
c'est bien Le Guen qui l'a fait venir aux Rangers et qui l'a fait jouer, en ce moment le psg recherche un défenseur central donc pourquoi pas lui?
Trop jeune pour eux?
ceci dit, jsuis bien content qu'il ait atterrit par chez nous celui là!
etant donné que Svensson a plutot raté sa saison avec les Rangers, on peut comprendre que Le Guen se jette pas sur ce joueur pour l'amener au PSG...
sinon ca m'etonnerait vraiment qu'on recrute encore un joueur, surtout un attaquant, et surtout dès ce Weekend. on va pas empiler les joueurs, d'autant que ca va finir par mettre une sale ambiance dans le groupe si certains ne jouent jamais.
- Monsieur la sardine
"Mieux vaut jouer peu dans une équipe qui réussi, que beaucoup dans une équipe qui est relégable, et ça pousse ceux qui jouent peu à jouer mieux"
Dicton chinois
Oui à droite, il faut du renfort c'est clair.
Dicton chinois
Oui à droite, il faut du renfort c'est clair.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- jesperolsen
Dédé, ces discussions n'avaient pas été entamées en cas de non montée de Malherbe ?
Financièrement, je vois pas comment le PSG pourrait s'acheter Gouffran en ce moment, soit déballer au minimum 4 M€.
Sinon, un effectif à près de 30 joueurs alors que l'an dernier on était plutôt proche de 20, ça me fait aussi flipper un peu.
Financièrement, je vois pas comment le PSG pourrait s'acheter Gouffran en ce moment, soit déballer au minimum 4 M€.
Sinon, un effectif à près de 30 joueurs alors que l'an dernier on était plutôt proche de 20, ça me fait aussi flipper un peu.
- Monsieur la sardine
bouble compte de personne...
Je m'engage à donner ce nom lundi soir... et si ce que je sais est vrai, vous le saurez avant.
Ils veulent frapper un grand coup avant la campagne d'abonnement !
Je m'engage à donner ce nom lundi soir... et si ce que je sais est vrai, vous le saurez avant.
Ils veulent frapper un grand coup avant la campagne d'abonnement !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure