Coppi / Bartali, c'est comme si tu confondais Vercingétorix et Jules César.arcisse a écrit :C'est pas ma génération...quelques erreurs sur 3 quiz à 40 coureurs c'est pas si mal.bigdudu a écrit :Ah oui ? Il n'a pas du tout la même tête ... et je l'aurais reconnu instantanément.
[HS] Panini Vélo Quiz 3
- bigdudu
Re: [HS] Panini Vélo Quiz 3
29 Rohan Dennis ? si c'est lui, il a vraiment changé.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
et si ce n'est pas lui, alors je dis Andreas Klier
Ils se ressemblent quasiment tous, chez Garmin.
Ils se ressemblent quasiment tous, chez Garmin.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Comme tu ne l'as pas enlevé, ça ne doit pas être lui.bigdudu a écrit :10. Roger Swerts ? Pas convaincu, je cherche encore.
Pierfranco Vianelli ?
- bigdudu
Enfin trouvé.
10. Gianni Motta
Et c'est mon dernier mot Arcisse.
J'avais pourtant cherché des photos de Motta, sans trouver une qui ressemble à celle-ci.
J'ai fini par le trouver sur cette page.
https://pt.m.wikipedia.org/wiki/Molteni_(equipa_ciclista" onclick="window.open(this.href);return false;)
Grrrr. Encore cette fichue parenthèse en bleu ! L'ajouter dans l'adresse pour avoir la page.
10. Gianni Motta
Et c'est mon dernier mot Arcisse.
J'avais pourtant cherché des photos de Motta, sans trouver une qui ressemble à celle-ci.
J'ai fini par le trouver sur cette page.
https://pt.m.wikipedia.org/wiki/Molteni_(equipa_ciclista" onclick="window.open(this.href);return false;)
Grrrr. Encore cette fichue parenthèse en bleu ! L'ajouter dans l'adresse pour avoir la page.
Modifié en dernier par bigdudu le 15 déc. 2019 12:01, modifié 3 fois.
- François de Malherbe
Le 36 m'enquiquine vraiment.
Je pensais en venir à bout facilement...Je passe mon tour (de France).
Je pensais en venir à bout facilement...Je passe mon tour (de France).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Seule la tête du 13 me dit quelque chose. Le Crédit Agricole a une petite ressemblance ave Duclos mais ce n'est pas son fils.
13 - Nicolas Vogondy
23 - Bobby Julich
Merci pour ce magnifique quiz. Abidbol et Arcisse, je vous
.
23 - Bobby Julich
Merci pour ce magnifique quiz. Abidbol et Arcisse, je vous
13 Nicolas Vogondy. je ne l'avais pas reconnu directement.
bien joué pour Nicolas Vogondy Nicoluche, tu as été plus rapide d'une 1/2 seconde.
Bobby Julich pour le CA ?
Bobby Julich pour le CA ?
Il me semble bien. J'en suis pratiquement certain.
- bigdudu
Bien joué.
https://www.procyclingstats.com/rider/bobby-julich" onclick="window.open(this.href);return false;
Il te suffit de mettre le numéro devant pour qu'Arcisse ne fasse pas le difficile.
https://www.procyclingstats.com/rider/bobby-julich" onclick="window.open(this.href);return false;
Il te suffit de mettre le numéro devant pour qu'Arcisse ne fasse pas le difficile.
17 - Ramunas Navardauskas
Merci Google pour pouvoir orthographier son nom...
Merci Google pour pouvoir orthographier son nom...
Appelle moi connard aussi si tu veux... qu'est-ce que tu peux être chiant quand tu veux absolument avoir raison...bigdudu a écrit :Coppi / Bartali, c'est comme si tu confondais Vercingétorix et Jules César.arcisse a écrit :C'est pas ma génération...quelques erreurs sur 3 quiz à 40 coureurs c'est pas si mal.bigdudu a écrit :Ah oui ? Il n'a pas du tout la même tête ... et je l'aurais reconnu instantanément.