jesperolsen a écrit :Ca me déçoit d'autant plus que j'avais des a priori très positifs sur Furlan jusqu'à il y a peu.
Pareil, son côté offensif et "je mourrais les armes à la main" me plaisait beaucoup. Mais ça a quand même l'air d'être une tête de con.
Si c'est effectivement le cas pour Radet, c'est ignoble parce que ça lui gâche sa carrière. D'ailleurs avaient-ils besoin de rendre ça public ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'espère aussi que Radet va trouver un club, parce qu'il semble que ce soit un choc type en plus d'un bon latéral. Il a vu un cardiologue à Auxerre qui lui n'a rien trouvé (après le même test d'effort que celui pratiqué à Strasbourg).
Ma soeur le connait bien, il était comme elle parent d'élèves très investi dans l'école de ses enfants, pas du tout arrogant ou prétentieux (elle a mis plusieurs mois avant de "découvrir" que c'était un footballeur pro de l'AJA).
Il peut aller au Havre, ils ont pris Gillet (Defense +6 ) et Revault (Defense -26), et Digard va se barrer. En gros plus rien au milieu, une bonne paire de centraux et une passoire dans les caisses.
Ca sent bon la L1 non?
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 27 juin 2007 11:37, modifié 2 fois.