Alors si ça se confirme Caen peut-être fier de son recrutement, maintenant plus qu'à attendre la confirmation que Gouffran reste. Il n'y a vraiment pas photo au niveau du recrutement cette année, il est d'un très bon niveau en comparant aux autres équipes de L1.
titi a écrit :Euh .. rien sur le site de l'Epik .. à prendre avec des pincettes donc.
Excellent ! C'est vrai que le quotidien L'Equipe n'est pas sérieux comparé à son site internet. Sinon, pour ceux qui achètent la version papier (si si ça existe), c'est en page 4.
Monsieur la sardine a écrit :Excellent ! C'est vrai que le quotidien L'Equipe n'est pas sérieux comparé à son site internet. Sinon, pour ceux qui achètent la version papier (si si ça existe), c'est en page 4.
C'est pas ce que j'ai dit, je dis que c'est bizarre que ce ne soit pas sur leur site alors que c'est sur la version papier..
Les webmasters de l'equipe.fr sont des buses .. CQFD !!
Du coup, je trouve notre recrutement tout à fait satisfaisant, compte tenu de nos moyens. Ne reste plus que le plus difficile, faire fonctionner tout ça.
En général, toutes les infos qui paraissent sur le site de l'équipe.fr le sont dans la version papier du jour. Le site distille petit à petit les news en faisant croire qu'elles sont "fraiches".
Même si c'est pas confirmé on peut quand même être plus que satisfait du recrutement, d'abord parce que si Svensson vient vraiment, qualitativement ça le fait, avec des joueurs d'expériences et quelques paris sur l'avenir pas si stupides (sans compter les jeunes du centre de formation qui passent pros dont N'Diaye), et puis surtout que quand on regarde le tableau des transferts, on est presque le seul club de L1 à avoir bouclé l'affaire si tôt. Quand on voit où en sont Lyon, le PSG, l'OM, Lens et Cie, ça a beaucoup gueulé parce qu'on trouvait que ça trainait trop mais y'a franchement pas à se plaindre!