Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#3856 Message par Ridan »

theoden a écrit :
ce serait pas l'une des vendeuses de la boutique?
celle qui me pousse a aller y faire une tour a chaque match alors que j'ai rien a y acheter

M'en parle pas, la dernière fois j'y suis allé pour voir si il restait le Mag du match précédant et j'suis reparti avec deux maillots...

Ridan, boulet.
Bart-

#3857 Message par Bart- »

Si Marcos Antonio est notre choix n°1 (dixit Dumas), ca m'étonnerait fortement que Mellberg soit le choix n°2 :?
On va encore nous ressortir un mec qui à jouer 1 an en Corée et 2 ans en Chine :roll:
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Grosquick

#3858 Message par Grosquick »

Sans oublier les quelques mois à Mouscron ou Charleroi. Le passage en Belgique est souvent décisif.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
pascal francois

#3859 Message par pascal francois »

Que de péssimisme;il faut arreter la colle:le recrutement est pas mal,on attends encore un joueur et surtout que GOUFFRAN reste...
Apres je pense que l'on fera une tres belle saison...Le suédois,on devrait en savoir plus ce soir ou demain; mais ne nous plaignons as ;il y a bien longtemps que l'on avait pas eu autant de recrues...
LET'S DANCE...
Amrith

#3860 Message par Amrith »

pascal francois a écrit :Que de péssimisme;il faut arreter la colle:le recrutement est pas mal,on attends encore un joueur et surtout que GOUFFRAN reste...
Apres je pense que l'on fera une tres belle saison...Le suédois,on devrait en savoir plus ce soir ou demain; mais ne nous plaignons as ;il y a bien longtemps que l'on avait pas eu autant de recrues...

Pascal François, champion du monde de la mièvrerie.
Strummer

#3861 Message par Strummer »

If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
ajacques

#3862 Message par ajacques »

Nan mais Mellberg en 2eme choix après M.Antonio ...

Et tornado qui s'y met ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Calinochio

#3863 Message par Calinochio »

dontonio a écrit :Sur un autre forum un gars dit qu'il a vu Florentin a la casa et qu'il a parlé du mercato , Florentin lui a dit que c'était un défenseur suédois qui jouait a Aston villa mais qu'il ne savait pas le nom , ca m' étonnerait mais la je me prends a rever en grand , bon je dis bien réver car je sais meme pas comment on pourrait le payer a moins que Gouffran soit effectivement vendu a Arsenal.

Olof MELLBERG
[url]http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10314.html[url][/url]

C'est le seul défenseur Suédois jouant en Aston Villa. Vu le prix et le montant du salaire, ce serait surprenant.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
knais

#3864 Message par knais »

Bart- a écrit :Si Marcos Antonio est notre choix n°1 (dixit Dumas), ca m'étonnerait fortement que Mellberg soit le choix n°2 :?
On va encore nous ressortir un mec qui à jouer 1 an en Corée et 2 ans en Chine :roll:

Le choix n°2, tel qu'il soit n'est pas forcément un second choix car moins bon mais tout simplement peut-être moins cher et/ou moins gourmand !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Strummer

#3865 Message par Strummer »

nan mais oooooh

page 4 de l'ekip today
Beuh II

#3866 Message par Beuh II »

Tu peux etre plus clair?
Strummer

#3867 Message par Strummer »

bah j'ai juste lu l'équipe ce matin...
Beuh II

#3868 Message par Beuh II »

Et il y avait une fiche joueur?
Eogil

#3869 Message par Eogil »

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/19292/karlsvensson/profil.html

C'est vrai que sa valeur estimative est plus importante que celle de Marcos Antonio tout en restant accessible à un club qui veut se donner les moyens de ses ambitions...

En plus à Glasgow il n'a joué que la C3 donc il a sans doute besoin de temps de jeu pour conserver sa place en équipe nationale.
Joel Germain

#3870 Message par Joel Germain »

Mais FBBN aurait ajouté que ce défenseur avait la trentaine... :idea:
Sinon cela se tiendrait, 2ème choix aprés Marcos, de plus dans la même tranche d'âge, 23 ans.....Pas mal je pense..
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Répondre