Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Je n't'abandonnerai jamais Butch.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Butch Cassidy et le kid !
C'est plus facile que Greystoke.
C'est plus facile que Greystoke.
- Huisgonde
Hier j'ai bien eu besoin d'eux. Je l'voyais bien venir, ce miroir du p'tit Khazid.ajacques a écrit :Oui bah t'as même pas eu besoin d'eux pour me battre tu vois ...Huisgonde a écrit :J'ai M'bappé - Ben Yedder sur mon attaque. Je pense que c'est un coup monté d'Ajacques ça.
Serhat déjà assurée de la lanterne rouge, bel exploit !
NickP a écrit :Je n't'abandonnerai jamais Butch.
On joue le dernier match l'un contre l'autre Harry, si y a moyen de sauver ta peau je pourrais faire appel au gang des brésiliens rotaldo
- Huisgonde
Le match dantesque contre STB qui m'égalise au moins à la dernière seconde grâce à une passe décisive.
Ça pardonne rien en D1.
Ça pardonne rien en D1.
Champion !
5 points d'avance.
5 points d'avance.
En gagnant le BOC pouvait y croire, mais là ce n'est pas assuré. La promotion me permettrait d'éviter de me nourrir de saucisson tout le WE, et de plus me prendre les pieds dans la barbe.
Un toast pour Joël Germain qui a su vider le BOC.
Le BOC ne devra pas se foirer sur le coup de l'étrier pour enfin jouer en ligue 1, lui le club le plus souvent en tête des moyennes d'équipe.
Un toast pour Joël Germain qui a su vider le BOC.
Le BOC ne devra pas se foirer sur le coup de l'étrier pour enfin jouer en ligue 1, lui le club le plus souvent en tête des moyennes d'équipe.
La seule fois ou je rate l'heure pour faire mon équipe (match a 18h30 vendredi )mon remplaçant habituel de Benasser (qui n a pas joué) Dia marque. Au lieu de me retrouver avec une victoire je me suis retrouvé avec un rotaldo...Huisgonde a écrit :Le match dantesque contre STB qui m'égalise au moins à la dernière seconde grâce à une passe décisive.
Ça pardonne rien en D1.
- Benoit Cauet
J'en prend 6 à la maison contre Sebmalherbe.
6.
SIX.
Deux fois trois.

Terrain d'entraînement Eugène Astaroth, @CoachCauet à préparé une surprise au groupe pro, tôt ce matin.

@ProfesseurSeb peut remercier @M'BayeN, pour une fois, il a couru.
6.
SIX.
Deux fois trois.

Terrain d'entraînement Eugène Astaroth, @CoachCauet à préparé une surprise au groupe pro, tôt ce matin.
@ProfesseurSeb peut remercier @M'BayeN, pour une fois, il a couru.
La promotion en division supérieure c'est pour le 1er ou le second aussi ? 
Les 2 premiers
La dernière journée de D1 va être chaude.
3 équipes peuvent encore être championnes :

Dimeco peut accrocher le podium, alors que Jisait, STB et NICKP ont besoin de points pour se sauver. Il n'y a que Serhat qui ne joue plus rien (
).

3 équipes peuvent encore être championnes :

Dimeco peut accrocher le podium, alors que Jisait, STB et NICKP ont besoin de points pour se sauver. Il n'y a que Serhat qui ne joue plus rien (

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oh putain !

Oudin a marqué !

Cyprien a marqué !

Ounas a eu plus de 5 !

On a fait bataille de miroirs avec Jisait !

Oudin a marqué !

Cyprien a marqué !

Ounas a eu plus de 5 !

On a fait bataille de miroirs avec Jisait !

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est 7 et 8 ou 6,7 et 8 qui descendent ?
J'ai la réponse à ma question. SorrySerhat a écrit :Les 2 premiers