Ben oui ! Pense à Bigdudu qui est au moins aussi étourdi que toi.Guigui a écrit :Fantastique, superbe quadruplé, je me suis souvenu au dernier moment de la course (je croyais que c'était demain), je m'en serais voulu de rater ça. Martin est comme prévu redevenu Fourcade, les autres confirment ce soir leurs potentiels.
Magique.
H.S. Sports d'hiver (neige et glace)
- bigdudu
Re: H.S. Sports d'hiver (neige et glace)
- ronnie bird
Tu étais un peu moins étourdi pour vivre l'arrivée du Grand Prix de Port-la- Forêt! Question de motivation.
- pascal francois II
Et bien continue les jours de match de Malherbebigdudu a écrit :Magnifique quadruplé ! Et dire que pendant ce temps-là je posais du papier peint. Il faut prévenir quand il y a une course ! Le papier peint n'est pas si urgent.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Non, j'ai terminé. C'était juste un grand mur dans une chambre.

Ca fait tellement plaisir de se dire qu'on est champions dans le sport où il faut skier très vite et tirer au fusil !

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et une victoire de plus pour l'équipe de France en individuel chez les filles avec J.Braisaz mais aussi une 3eme place de J.Simon
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Il faut confirmer en poursuite et se sera une étape magnifique pour les tricolores.
- Guigui
Il n'y a pas de poursuite sur cette manche de coupe du monde. Il ne reste plus que le relais homme (samedi) et femme (dimanche).bigdudu a écrit :Il faut confirmer en poursuite et se sera une étape magnifique pour les tricolores.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Tu es sûr ? J'ai lu hier qu'il y avait une poursuite homme demain.
- Guigui
Oui je suis sûr de moi, capture tirée du site de l'IBU :bigdudu a écrit :Tu es sûr ? J'ai lu hier qu'il y avait une poursuite homme demain.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ma source était donc non fiable. Je crois pourtant que c'était sur le site de L'Equipe ou Ouest-France. Dommage, j'aurais bien aimé voir une poursuite avec 4 Français devant au départ.
- bigdudu
Effectivement, à défaut de poursuite, il faudra espérer un beau relais.
" La joie était donc française mercredi à Östersund. Et, avec quatre Tricolores aux quatre premières places, le relais 4 x 7,5 km, programmé samedi, promet déjà énormément. Pour une nouvelle démonstration française ? "
" La joie était donc française mercredi à Östersund. Et, avec quatre Tricolores aux quatre premières places, le relais 4 x 7,5 km, programmé samedi, promet déjà énormément. Pour une nouvelle démonstration française ? "
- ronnie bird
un site fiable: https://www.eurosport.fr" onclick="window.open(this.href);return false;bigdudu a écrit :Ma source était donc non fiable. Je crois pourtant que c'était sur le site de L'Equipe ou Ouest-France. Dommage, j'aurais bien aimé voir une poursuite avec 4 Français devant au départ.
Modifié en dernier par ronnie bird le 05 déc. 2019 20:33, modifié 1 fois.
- bigdudu
Il est possible que ce ne soit que moi qui ne sois pas fiable et que j'ai juste pris mes désirs pour une réalité.
- ronnie bird
Donc, pour résumer: Biathlon à Ostersund: vendredi 6 déc. repos
samedi 7: 17.30 relais hommes
dimanche 8: 15.30 relais femmes.
. épreuves visibles en live sur l'Equipe (21) , sur la chaîne l'Equipe.fr ou sur Eurosport.
samedi 7: 17.30 relais hommes
dimanche 8: 15.30 relais femmes.
. épreuves visibles en live sur l'Equipe (21) , sur la chaîne l'Equipe.fr ou sur Eurosport.