Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#3841 Message par SegArkO »

Ouais mais on dirait quand même un sweat. Quand bien même, c'est pas un maillot officiel : le sponsor est trop haut, le numéro est minuscule par rapport aux tailles normales.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
kash 14

#3842 Message par kash 14 »

Ouais, je me disais aussi que ça faisait un drôle de maillot !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Coco

#3843 Message par Coco »

Y a plusieurs séries de tenues d'entrainement.
tornado stadium

#3844 Message par tornado stadium »

Pour revenir à la question "Olof Mellberg, Daniel MAJSTOROVIC ou Max von Schlebrügge ?".

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas trop qui intéresse Malherbe ?
Est-on sûr qu'il s'agisse d'un international ?

Daniel Majstorovic semble finalement rester à Bâle après les rumeurs parisienne et strasbourgeoise.

Mellberg semble inaccessible.

Pourtant c'est le seul (Mellberg) pour qui un départ de son club semble possible et logique. Après 7 ans de bons et loyaux services, il lui reste un an de contrat. Villa a le choix de le vendre tant qu'il a encore de la valeur ou de le prolonger. Le prolonger sous entend que le club fait le choix de continuer à barrer les jeunes qui attendent leur tour (gary cahill et Isaiah Osbourne). Villa conserverait un gros salaire pour un joueur en relatif déclin alors qu'il vise 2 gros transferts Kouma et Reo Coker. De plus, Mellberg est devenu fragile, se blesse plus facilement.
La rumeur d'un départ de mellberg existe. Est elle fondée ? J'en sais foutre rien

Voici le lien qui en parle : http://boards.footymad.net/mboard/fmb.php?tno=31&fid=37&sty=2&act=1&mid=2132993952

On peut lire qu'un forumeur s inquiete d une rumeur portant sur un éventuel départ de mellberg. Peu semblent surpris. Il est en phase descendante, il a quelques défaites à se reprocher. L'un d'eux reconnait que son jeu baissait de niveau depuis deux ans. Sur la fin de la page, d'autres forumeurs ne croient pas du tout à son départ. Tous s'accordent pour reconnaître qu'il est un grand joueur, marquant pour le club.
kash 14

#3845 Message par kash 14 »

D'après l'interview du off, et bien je reste perplexe quant à l'arrivée de Jemaa...
Il vient pour progresser et jouer beaucoup de matches, mais apparement, il s'en fou royalement du maintin...

On verra bien...
kash 14

#3846 Message par kash 14 »

D'après l'inteview du off, Nivet compte rester longtemps au club ! Il va peut être finir sa carrière chez nous, qui sait...
Barney

#3847 Message par Barney »

theoden a écrit :
*Omega1980* a écrit :
Guigui a écrit :Dans la série "Content d'être là" :

Image

On voit bien le numéro 21 de Jemaa mais c'est quoi le numéro de la nana en arrière plan?

ce serait pas l'une des vendeuses de la boutique?
celle qui me pousse a aller y faire une tour a chaque match alors que j'ai rien a y acheté :)

si,si ca doit etre elle, Aurélie de son prénom, je voit que je suis pas le seul a allé a la boutique pour rien acheter :D
Champion MPG 24/25
Bart-

#3848 Message par Bart- »

Ouais enfin la, on dirait qu'elle se retient pour pas aller pisser
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
dontonio

#3849 Message par dontonio »

Pour Mellberg Levante (qui joue le maintien aussi ) revient a la charge et propose 3 millions d'euros car il ne reste plus qu'un an de contrat donc accessible aprés reste le salaire exhorbitant et apparemment un article du sun fait part d'une rumeur disant qu'il dans le nord de la france pour signer un dernier contrat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
SegArkO

#3850 Message par SegArkO »

Ou alors elle se fait draguer pour la 10ème fois de la journée par un jeune du centre de formation dont on apercoit le jean gris foncé.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bart-

#3851 Message par Bart- »

Ou alors, c'est Valero qui s'est perdu et qui demande ou se situe le chemin des filets
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Amrith

#3852 Message par Amrith »

kitchman a écrit :Je sais pas si Majstorovic va signer, mais il y a une photo dans La Presse de la Manche, j'vous raconte pas... On a l'impression qu'il est capitaine de l'équipe des Perpettes des Baumettes ! :shock:

Il a quand même marqué 8 buts avec Bâle cette année. Pour un défenseur, c'est pas mal, même en Suisse. S'il vient, il va peut-être remplacer Mazure en attaque ?
Benoit Cauet

#3853 Message par Benoit Cauet »

Majstorovic

C'est un album de merde, Majstorov Puppets est bien mieux.

(Cymbale)
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 27 juin 2007 01:11, modifié 1 fois.
Amrith

#3854 Message par Amrith »

La bonne tête de vainqueur du présentateur !
Amrith

#3855 Message par Amrith »

globule_smc a écrit :
dontonio a écrit :Sur un autre forum un gars dit qu'il a vu Florentin a la casa et qu'il a parlé du mercato , Florentin lui a dit que c'était un défenseur suédois qui jouait a Aston villa mais qu'il ne savait pas le nom , ca m' étonnerait mais la je me prends a rever en grand , bon je dis bien réver car je sais meme pas comment on pourrait le payer a moins que Gouffran soit effectivement vendu a Arsenal.

bah c'est mellberg

Si c'est vrai, c'est la fête mais j'en doute.
Aura-t-on notre Caçapa suédois ? Si c'est le cas, je vais pouvoir arrêter les antihypertenseurs qui m'ont été salvateurs à bien des reprises lorsque l'équipe adverse approchait des 30 derniers mètres.

kash 14 a écrit :D'après l'interview du off, et bien je reste perplexe quant à l'arrivée de Jemaa...
Il vient pour progresser et jouer beaucoup de matches, mais apparement, il s'en fou royalement du maintin...

On verra bien...

De toute manière, que Caen descende ou se maintienne, ça ne changera rien pour lui, il retournera à Lens. Autant j'étais pour un prêt d'un mec comme Zubar qui, on est sûr, aime le maillot, autant là...

dontonio a écrit :Pour Mellberg Levante (qui joue le maintien aussi ) revient a la charge et propose 3 millions d'euros car il ne reste plus qu'un an de contrat donc accessible aprés reste le salaire exhorbitant et apparemment un article du sun fait part d'une rumeur disant qu'il dans le nord de la france pour signer un dernier contrat.

A Auxerre ? En tout cas, s'il y a une part de vérité là-dedans, Marcos il peut y rester là-bas.
Répondre