Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?
-
pascal francois
toox a écrit :Dans la campagne profonde, tu peux te trouver une maison très correcte à 100 000 Euros. En centre-ville tu as un F2 de 50m2 pour le même prix. Je n'ai aucun exemple sous les yeux (et pas envie de chercher !), mais je pense que 30 000 Euros le studio, ça se trouve encore dans les petites villes.
Chez moi tu tables sur 40000 euros mini pour un studio à peu pres ou moins mais pas sur car maintenant les gens cherchent dans les villages et donc font sans le vouloir éléver le prix..
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
toox a écrit :Oui !
Par contre Marie, 30000 Euros pour un studio de 40m2, si on met les grandes villes à part, c'est le prix en France, non ?
tu es totalement inconscient des prix de l'immobilier
sur seloger.com je n'ai rien trouvé à ce prix dans le calvados
le moins cher est un studio à herouville st clair pour 55 000 euros
*lien*
"Putain mais la non-beauté du forum."
D'un autre côté, il n'y a pas de studio à la campagne, ça va souvent de la mini-maison à la grande maison. Mais merci Den Boer pour ton lien, car on peut trouver un studio de 40m² à Flers pour 33 000€, Flers étant la petite ville type à laquelle je pensais, assez loin d'un grand pôle attractif (grande ville, station balnéaire, ...).
Kikavèraison ?
Kikavèraison ?
-
pascal francois
toox a écrit :D'un autre côté, il n'y a pas de studio à la campagne, ça va souvent de la mini-maison à la grande maison. Mais merci Den Boer pour ton lien, car on peut trouver un studio de 40m² à Flers pour 33 000€, Flers étant la petite ville type à laquelle je pensais, assez loin d'un grand pôle attractif (grande ville, station balnéaire, ...).
Kikavèraison ?
Et tu as en prime "BANAL" qui te fait le ménage
LET'S DANCE...
- Akage Du Forum
Bonnes vacances Gaspi.
Et dans le Cantal, laisse pas trainer ton fils. Faut pas qu'y glisse.
Et dans le Cantal, laisse pas trainer ton fils. Faut pas qu'y glisse.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Oui, très honnêtement, c'est surtout sympa parce que pas trop enclin au tourisme de masse.
(s'cusez moi messieurs, mais bon, quand on évoque la Moldavie, on essuie souvent un flot de moqueries avant de déceler une question un peu sérieuse...).
Donc, si tu aimes les pays de l'est, Graham, et que l'occasion se présente, je pense que ça te plairait.
(s'cusez moi messieurs, mais bon, quand on évoque la Moldavie, on essuie souvent un flot de moqueries avant de déceler une question un peu sérieuse...).
Donc, si tu aimes les pays de l'est, Graham, et que l'occasion se présente, je pense que ça te plairait.