Mais à quoi sert Valero??!! Le grand jeu!!!
- jesperolsen
- Jon Machin
tu te la joues Besson ?jesperolsen a écrit :Ni zoranien, Ni valériste, ELUCHANISTE tendance Brahimiste !
moi c'est la branche Alexandre Clement , le seul mec capable de degager dans le parking visiteurs depuis la tribune pop B
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
Moi j'ai un faible pour Igor. Ya pas à chier, personne ne lui arrive à la cheville en terme de classe pure dans ses courses fluides et gracieuses dans le jeu sans ballon.
Bon ben sinon je suis également Zoranien cela va de soi, mais à tendance M'Bengienne. Les tacles à Brahim, c'est du pipi de chat d'enfants de coeur à côté!
Bon ben sinon je suis également Zoranien cela va de soi, mais à tendance M'Bengienne. Les tacles à Brahim, c'est du pipi de chat d'enfants de coeur à côté!
- Akage Du Forum
Akage, Partizan Dzoran, section Steve Dugardein.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Sebmalherbe
- Akage Du Forum
Mais oui Seb, bien sur.
Pffff comment tu blasphemes.
L'Olonois a écrit :Zoran est grand
Seyni N'Diaye est son prophète
Pffff comment tu blasphemes.
Je me décore à titre posthume du désordre.
- Benoit Cauet
Benoit Cauet est Zoranien, section Serbe, Brigade Igor-Ljubi.
Avant, Benoit Cauet était Hebertiste et fondateur du DTS (le Deroin-Tu-Sors, parti d'extreme droite ultra violent pronant entre autre le retour à la meche sur le front, la mise sur le banc des petits bruns et la titularisation des grands blonds. (Cette charniere Caillet-Glonek...))
(Woué, un passé nébuleux, comme Mitterand!)
Avant, Benoit Cauet était Hebertiste et fondateur du DTS (le Deroin-Tu-Sors, parti d'extreme droite ultra violent pronant entre autre le retour à la meche sur le front, la mise sur le banc des petits bruns et la titularisation des grands blonds. (Cette charniere Caillet-Glonek...))
(Woué, un passé nébuleux, comme Mitterand!)
- Benoit Cauet
- Sebmalherbe
grumly a écrit :Le DTS...
Souvenez vous de ce temps où chaque forumiste était soit DTS ou PPUJQPR
Bon y avait un groupuscule crée par Sebmalherbe sur les personnes de petite taille mais j'ai oublié le sigle (puis il était seul dans son groupuscule alors..)
Hé, respect à l'éternel CSTDPPT (Comité de Soutien à Titi Deroin et aux Personnes de Petite Taille) !
Ce groupuscule que j'avais créé à l'époque ou notre Président était conspué a eu raison de tous ! Aujourd'hui, même les Jarvis, Benco ou autre Simplet reconnaissent le génie de Magic Titi !!!
Sebmalherbe, prophète