Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2019-2020 : l'El Arabi party !
.
Modifié en dernier par rix le 03 déc. 2019 11:07, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- pascal francois II
Serhat a écrit :but d'el arabi
Pourtant il est nul d'après certains ici!
Pas si moche cette carrière...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :Mais ça faisait 2/0 il y a même pas 5 minutes !
D'ailleurs il faudrait peut-être un jour faire revenir Benzema en équipe de France, ça commence à devenir ridicule.
C'te blague !! Benzema, concrètement, il a montré quoi en équipe de France ?
J'avoue que j'ai un très mauvais souvenir du jeu des bleus quand on avait la paire Ribery - Benzema devant. Ca tricotait côté gauche et ça perdait le ballon la moitié du temps avec un jeu arrêté. Benzema n'est surement pas le seul responsable, mais depuis qu'il n'est plus là on a fait finalistes de l'Euro et Champions du Monde, c'est pas dégueulasse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
.
Modifié en dernier par rix le 03 déc. 2019 11:08, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
ajacques a écrit :depuis qu'il n'est plus là on a fait finalistes de l'Euro et Champions du Monde, c'est pas dégueulasse.
EXACTE !
Le faire revenir pour faire quoi en fait ?
Genre devant, pour mettre des buts?
Pas très utile quand on a déjà Tchokounte et Moussaki!
Pas très utile quand on a déjà Tchokounte et Moussaki!
- Benoit Cauet
pascal francois II a écrit :Serhat a écrit :but d'el arabi
Comme j'ai un bon caractère je vais juste dire lol.
+1.
Où est l'organigramme??
- pascal francois II
Benoit Cauet a écrit :pascal francois II a écrit :Serhat a écrit :but d'el arabi
Comme j'ai un bon caractère je vais juste dire lol.
+1.
Où est l'organigramme??
Il est vrai qu'il a pas joué dans de gros clubs, mais c'est déja pas si mal ; je préfère NIANG et l'inégalable KANTE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Benoit Cauet
But d'Artem Dziuba pour le Zenith!
31 ans, 60 matches de Coupe d'Europe au compteur dans 11 campagne différentes, 21 buts, 14 passes D, une carrière incroyable. L'Ha-Lu.
Un guedin.
Rendez vous le 2 décembre pour le Ballon d'Or!!
31 ans, 60 matches de Coupe d'Europe au compteur dans 11 campagne différentes, 21 buts, 14 passes D, une carrière incroyable. L'Ha-Lu.
Rendez vous le 2 décembre pour le Ballon d'Or!!
Il est quand même bien triste le football français.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :Il est quand même bien triste le football français.
Hors PSG, le niveau de la L1 est d'une faiblesse abyssale.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
kash 14 a écrit :Il est quand même bien triste le football français.
T'es plus dans les années 80 Koko 14 !
...Il est bien triste le football des clubs du championnat France à l'échelon européen dans le contexte du football mondialisé post-arrêt Bosman (lui même post "révolution thatcherio-regganienne").
Parce que, soit dit en passant, le Qatar, c'est pas la France, tandis que l'équipe de France de football est championne du monde
Très cordialement, mon coco !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moriarty a écrit :kash 14 a écrit :Il est quand même bien triste le football français.
Hors PSG, le niveau de la L1 est d'une faiblesse abyssale.
Bah elle fait avec les moyens du bord quoi.
François de Malherbe a écrit :kash 14 a écrit :Il est quand même bien triste le football français.
T'es plus dans les années 80 Koko 14 !
...Il est bien triste le football des clubs du championnat France à l'échelon européen dans le contexte du football mondialisé post-arrêt Bosman (lui même post "révolution thatcherio-regganienne").
Parce que, soit dit en passant, le Qatar, c'est pas la France, tandis que l'équipe de France de football est championne du monde![]()
Très cordialement, mon coco !
Wala.
Il faut cependant reconnaître que même quand ils affrontent des équipes au budget sensiblement inferieur, les clubs français se sont souvent fait bouler ces dernières années...
Modifié en dernier par Hastings le 27 nov. 2019 22:06, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vous inquietez pas la nouvelle coupe d'europe du pauvre arrive, on va faire un carton... ou pas