larcin a écrit :Sinon en ce qui concerne les spondsors sur les maillots vous savez s'il y ades changements ? parceque gde et campagne de france c'est toujours mieux que baguepi à troyes...
T'facons les sponsors c'est de la merde, que ce soit GDE ou Partouche...
Mon reve c'est des beaux maillots vierge de tout sponsor. Juste l'embleme, et l'equipementier.
c'est sur mais le sport américain c'est autre chose. En europe, quelques clubs seulement arrive a ne pas avoir de sponsor et encore, c'est juste quelques saisons et c'est les grands clubs
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
mais je partage ton rêve, des maillots vierges de sponsor, c'est quand même plus classe
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
apres ca depend de quel sport on parle... Car moi j'aime bien celui des Chargers de San Diego
26 juillet, c'est ce qui est marqué dans le ouest france d'hier je trouve que c'est tard, à peine quelques jours avant le premier match de championnat...à mon avis on aura des photos officieuses avant.