Koh-Lanta
Koh-Lanta
J'en vois déjà certains "gueuler" à l'idée d'un tel topic, mais comme ca commence vendredi soir, voici un sujet sur le présentateur : Denis Brogniart.
Mon club favori, c'est Caen !
Un tel élan de sympathie de la part de ce GRAND Monsieur devrait vous réconcilier avec cette fabuleuse émission de TV réalité.
Vivement vendredi !
Mon club favori, c'est Caen !
Un tel élan de sympathie de la part de ce GRAND Monsieur devrait vous réconcilier avec cette fabuleuse émission de TV réalité.
Vivement vendredi !
- kainrijames
- David Watts
Y a Olivier Barroux de Kad et Olivier qu'est de Caen aussi (y a souvent des références à la ville ou la Normandie dans leurs sketchs et films), mais je sais pas s'il suit le foot.
Edit : oué Flavie Flament, c'est une cousine éloignée.
Modifié en dernier par Grosquick le 26 juin 2007 00:21, modifié 1 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- David Watts
Michel Drucker supporte tout les clubs si le foot l'intéresse... 
Modifié en dernier par David Watts le 26 juin 2007 00:21, modifié 1 fois.
C'est vrai que cette andouille habite en Provence en plus.Il doit aller voir l'OM avec Foucault.David Watts a écrit :Michel Drucker supporte tout les clubs si le foot l'intéresse...
Modifié en dernier par jarvis2 le 26 juin 2007 00:28, modifié 1 fois.
- David Watts
Mignonne ta cousine, et divorcée si je ne me trompe pas.Grosquick a écrit :Y a Olivier Barroux de Kad et Olivier qu'est de Caen aussi (y a souvent des références à la ville ou la Normandie dans leurs sketchs et films), mais je sais pas s'il suit le foot.
Jordy il fait peut-être parti du kop maintenant.
- David Watts
Bonjour à toutes et tous.
J'ai toujours trouvé que Europe Sport était très agréable à écouter quand Denis Brogniart en était l'animateur. Je l'aime vraiment bien, ce type.
Quant à Olivier Barroux, Grosquick a raison : dans "Un ticket pour l'espace", il réclame que ses cendres soient dispersées au-dessus du Zénith de Caen !
Bonne journée à tout le monde.
J'ai toujours trouvé que Europe Sport était très agréable à écouter quand Denis Brogniart en était l'animateur. Je l'aime vraiment bien, ce type.
Quant à Olivier Barroux, Grosquick a raison : dans "Un ticket pour l'espace", il réclame que ses cendres soient dispersées au-dessus du Zénith de Caen !
Bonne journée à tout le monde.
Ouais mais vous êtes qu'entre cousins dans la Manche...GroQ a écrit :Edit : oué Flavie Flament, c'est une cousine éloignée.
Dans la liste on peut rajouter Henri Sannier aussi je crois. Il y a en outre un intervenant récurrent de l'émission de PL Basse sur Europe le lundi qui soutient Malherbe dès qu'il le peut.
Make Le Forum great again !