Selon quelques sources non-viable à 100% mais de bon filon, Gouffran serait sur le point de partir à Arsenal tout en restant 1 an en prêt au stade malherbe.
Alapierrot51 a écrit :Selon quelques sources non-viable à 100% mais de bon filon, Gouffran serait sur le point de partir à Arsenal tout en restant 1 an en prêt au stade malherbe.
Après ce ne sont que des sources...
Tiens, t'es le deuxième que j'entends dire ça en 3 jours (et l'autre c'etait pas sur le forum), j'commence à me demander s'il y aurait pas du vrai là dedans.
Alapierrot51 a écrit :Selon quelques sources non-viable à 100% mais de bon filon, Gouffran serait sur le point de partir à Arsenal tout en restant 1 an en prêt au stade malherbe.
Après ce ne sont que des sources...
Tiens, t'es le deuxième que j'entends dire ça en 3 jours (et l'autre c'etait pas sur le forum), j'commence à me demander s'il y aurait pas du vrai là dedans.
Pourquoi pas mais alors il faut être sûr du prêt par Arsenal. Imaginez-vous la honte sinon.
Je préférerais qu'on le garde encore un an sous contrat car il va prendre de la valeur.
Faut lui dire que c'est la dernière saison de Wenger à Arsenal et lui rapeller le cas de Cissé voulu par Houillier mais arrivé avec Benitez, il ferait mieux de prolonger à Caen et de voir la saison prochaine.
jarvis2 a écrit :Et Trézéguet qui prolonge à la Juve...
Je ne sais pas si on le reverra en équipe de France,mais comme Canto,il a peut-etre un avenir dans le cinéma.
Une "affaire",c'est un grand mot,ce genre de trucs arrivent souvent dans le foot,rien que durant ce mercato on a pu voir le cas de Caen avec M.Antonio,Marseille avec Valdo et Lille avec Gignac.
Une "affaire",c'est un grand mot,ce genre de trucs arrivent souvent dans le foot,rien que durant ce mercato on a pu voir le cas de Caen avec M.Antonio,Marseille avec Valdo et Lille avec Gignac.
C'est clair mais pour certains c'est l'affaire de la décennie...