Section féminine
Re: Section féminine
Match de Coupe de France contre Mordelles, club de R1 de la banlieue rennaise
Match de R2 contre Avranches, à 15 h ( Venoix )
victoire des féminines 8-1

@MeelissaRenard

@Lea_Quinio
Emilie Giffaut
Léa Baglin
2 à 1 " seulement " à la mi - temps, où les Malherbistes ont pas mal vendangé
18cher a écrit :Match de Coupe de France contre Mordelles, club de R1 de la banlieue rennaise
Victoire 4 à 0
Je me demandais où les filles en étaient. J'ai compris que la première phase du championnat R2 était déjà finie (4 matchs, 4 victoires) et qu'elles jouent depuis 2 rencontres dans une poule unique avec les 7 meilleurs équipes issues des 5 autres groupes de phase 1. En cartonnant Avranches (8-1), elles ont battu une équipe qui avait écrasé son groupe en phase 1. Quant à Yvetot (14-0), elles avaient fini 2e du groupe A.
https://normandie.fff.fr/competitions/? ... ab=ranking" onclick="window.open(this.href);return false;
https://normandie.fff.fr/competitions/? ... ab=ranking" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Ce serait interéssant de savoir quel est leur véritable niveau en rencontrant une équipe de 2ème division en amical par exemple.
C'est pour ça que la Coupe de France peut devenir intéressante
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Oui. Condé-sur-Noireau l'avait remportée il y a une vingtaine ou trentaine d'années je crois. Condé qui a évolué longtemps en D1 ou D2 avant que les clubs pros ne s'y mettent.
Edit. J'ai rêvé pour la Coupe de France. Elle n'ont pas dépassé les 1/4 de finale, en 2005/2006. J'ai dû confondre avec leur première montée en D1. L'épreuve n'existe que depuis la saison 2001/2002 pour les féminines. En D1 de 83 à 95 puis en 2004/2005, 2006/2007 et 2008/2009 avec 3 montées et 3 descentes alternatives.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Footbal ... nd%C3%A9en" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit. J'ai rêvé pour la Coupe de France. Elle n'ont pas dépassé les 1/4 de finale, en 2005/2006. J'ai dû confondre avec leur première montée en D1. L'épreuve n'existe que depuis la saison 2001/2002 pour les féminines. En D1 de 83 à 95 puis en 2004/2005, 2006/2007 et 2008/2009 avec 3 montées et 3 descentes alternatives.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Footbal ... nd%C3%A9en" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était l'époque héroïque du foot féminin
J'avais vu quelques matchs en 81 et 82
La gardienne était celle qui allait devenir la 1 ère arbitre femme en L1 ( à la touche ): Nelly Viennot
J'avais vu quelques matchs en 81 et 82
La gardienne était celle qui allait devenir la 1 ère arbitre femme en L1 ( à la touche ): Nelly Viennot
Certaines filles de Malherbe ont déjà joué en D2bigdudu a écrit :Ce serait interéssant de savoir quel est leur véritable niveau en rencontrant une équipe de 2ème division en amical par exemple.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Quel niveau Le Mans ?
Edit. 2ème en Régional 1
4ème niveau ?
Edit. 2ème en Régional 1
4ème niveau ?
3ème niveau et ancienne D2
Belle chambrée, des chants et des fumigènes
Le Mans a pris l 'ascendant physique en seconde mi - temps
Belle chambrée, des chants et des fumigènes