Recherche un décodeur "Pascal François" d'occas et ayant peu servi. Merci de me contacter par message privé si vous êtes en mesure de satisfaire ma demande.pascal francois a écrit :GOUFFRAN a raison ,si c'est pour jouer dans les deux ans à venir le haut de tableau ;c'est tes bien mais si c'est le maintien..????
Gouffran restera-t-il (le retour) ?
-
pascal francois
Si CAEN joue en L1 en ambitionnant l'Europe dans les deux ans qui suivent,il restera ,si c'est pour assurer le maintien et bien au revoir des la semaine prochaine;voilà t'es content...Amrith a écrit :Recherche un décodeur "Pascal François" d'occas et ayant peu servi. Merci de me contacter par message privé si vous êtes en mesure de satisfaire ma demande.pascal francois a écrit :GOUFFRAN a raison ,si c'est pour jouer dans les deux ans à venir le haut de tableau ;c'est tes bien mais si c'est le maintien..????
LET'S DANCE...
Ça me fait penser à ma jeunesse lorsqu'il fallait bouger l'antenne de la télé de juste quelques millimètres pour que l'image redevienne claire. C'était une solution à cour terme tout comme aujourd'hui avec tes messages. Il va falloir passer au numérique Pascal François avec, dans ton cas, comme système binaire la syntaxe et la ponctuation.pascal francois a écrit :Si CAEN joue en L1 en ambitionnant l'Europe dans les deux ans qui suivent,il restera ,si c'est pour assurer le maintien et bien au revoir des la semaine prochaine;voilà t'es content...Amrith a écrit :Recherche un décodeur "Pascal François" d'occas et ayant peu servi. Merci de me contacter par message privé si vous êtes en mesure de satisfaire ma demande.pascal francois a écrit :GOUFFRAN a raison ,si c'est pour jouer dans les deux ans à venir le haut de tableau ;c'est tes bien mais si c'est le maintien..????
-
pascal francois
Amrith a écrit :Ça me fait penser à ma jeunesse lorsqu'il fallait bouger l'antenne de la télé de juste quelques millimètres pour que l'image redevienne claire. C'était une solution à cour terme tout comme aujourd'hui avec tes messages. Il va falloir passer au numérique Pascal François avec, dans ton cas, comme système binaire la syntaxe et la ponctuation.pascal francois a écrit :Si CAEN joue en L1 en ambitionnant l'Europe dans les deux ans qui suivent,il restera ,si c'est pour assurer le maintien et bien au revoir des la semaine prochaine;voilà t'es content...Amrith a écrit :Recherche un décodeur "Pascal François" d'occas et ayant peu servi. Merci de me contacter par message privé si vous êtes en mesure de satisfaire ma demande.pascal francois a écrit :GOUFFRAN a raison ,si c'est pour jouer dans les deux ans à venir le haut de tableau ;c'est tes bien mais si c'est le maintien..????
S'attaquer à pascal françois, c'est s'attaquer au forumsmc tout entier. Ca va chier !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Martin - Webmaster
Je crois que Malherbe attend la réponse de Gouffran avant de finir son recrutement.
1 / Gouffran reste.
Fortin aura certainement casser sa tirelire pour augmenter le salaire de son poulain, il en restera un peu pour enroler un bon def central
2 / Gouffran part
Alors il faudra recruter deux joueurs : un def central et un milieu droit offensif corrects
1 / Gouffran reste.
Fortin aura certainement casser sa tirelire pour augmenter le salaire de son poulain, il en restera un peu pour enroler un bon def central
2 / Gouffran part
Alors il faudra recruter deux joueurs : un def central et un milieu droit offensif corrects
Grosquick a écrit :Amrith a écrit :Ça me fait penser à ma jeunesse lorsqu'il fallait bouger l'antenne de la télé de juste quelques millimètres pour que l'image redevienne claire. C'était une solution à cour terme tout comme aujourd'hui avec tes messages. Il va falloir passer au numérique Pascal François avec, dans ton cas, comme système binaire la syntaxe et la ponctuation.pascal francois a écrit :Si CAEN joue en L1 en ambitionnant l'Europe dans les deux ans qui suivent,il restera ,si c'est pour assurer le maintien et bien au revoir des la semaine prochaine;voilà t'es content...Amrith a écrit :Recherche un décodeur "Pascal François" d'occas et ayant peu servi. Merci de me contacter par message privé si vous êtes en mesure de satisfaire ma demande.pascal francois a écrit :GOUFFRAN a raison ,si c'est pour jouer dans les deux ans à venir le haut de tableau ;c'est tes bien mais si c'est le maintien..????
S'attaquer à pascal françois, c'est s'attaquer au forumsmc tout entier. Ca va chier !
Alors là oui ! Pascal c'est un peu la mascotte du forum ! Il est celui qui proclame la bonne parole aux autres forums... Pascal, c'est une star !
Caen en ligue 1!!
-
pascal francois
-
pascal francois