Entrainement et CR

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#376 Message par Manukay »

On s'entraine déjà avec des ballons Nike... Un signe?
Akage

#377 Message par Akage »

vince1450 a écrit :y'en a un qui saute (Valero surement?)
On peut donc chanter:

Qui ne saute pas n'est pas Valero, ho.

Bonsoir.
vince1450

#378 Message par vince1450 »

Oula j'ai était cherché loin le topic!!! :lol:

Bon reprise cet aprés midi pas grand chose a dire sinon qu'ils ont couru couru et recouru :wink:
Tout le monde étaient la sauf biensur Eluchans ,Jemaa, Gouffran (qui d'ailleurs j'ai vu passé avec un mec son agent??), je crois ne pas avoir vu Adnane (déja a Cherbourg??).
Sinon beaucoup de monde!! et pas mal de journalistes , ah oui c'est vrai on est en ligue 1 :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
furynx

#379 Message par furynx »

C'est vrai qu'il y avait du monde.. Et j'ai appris, enfin vu, que Compan jouerai avec le numéro 25. Vous savez pourquoi?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Wade

#380 Message par Wade »

furynx a écrit :C'est vrai qu'il y avait du monde.. Et j'ai appris, enfin vu, que Compan jouerai avec le numéro 25. Vous savez pourquoi?
A mon avis, c'est parce que Nivet va prendre le 10
furynx

#381 Message par furynx »

Wade a écrit :
furynx a écrit :C'est vrai qu'il y avait du monde.. Et j'ai appris, enfin vu, que Compan jouerai avec le numéro 25. Vous savez pourquoi?
A mon avis, c'est parce que Nivet va prendre le 10
Nan il avait le 17... mais sur l'autre topic, c'est dit que c'est Gouffran qui le prend le 10
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
knais

#382 Message par knais »

Sur le site off, dans la rubrique, joueurs, il y a les numéros de qqs joueurs... bon pas tous mais Alex Lucas a du oublié de terminer ou a eu un trou de mémoire !

Sinon, en gros, Nivet: 17, Gouffran: 10, Costil: 1, Eluchans: 28, Boucansaud: 13, Compan: 25

Voilà pour ceux qu'il y a d'indiqué et pour ceux dont j'ai pris l'info à droite à gauche !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Hastings

#383 Message par Hastings »

D'ailleurs sur le site officiel, la page effectif (où manque un bon tiers des joueurs...) indique que Gouffran jouera avec le numéro 10 et Nivet avec le 17. Costil prendra le 1 aussi.

Edit : grillé.

Edit : au fait, Lemaître y apparait toujours... Etait il à l'entrainement ce matin ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
furynx

#384 Message par furynx »

Hastings a écrit :D'ailleurs sur le site officiel, la page effectif (où manque un bon tiers des joueurs...) indique que Gouffran jouera avec le numéro 10 et Nivet avec le 17. Costil prendra le 1 aussi.

Edit : grillé.

Edit : au fait, Lemaître y apparait toujours... Etait il à l'entrainement ce matin ?
ce matin, je ne pense pas vu qu'il n'y en avait pas, mais tantot oui il etait la
Rom'

#385 Message par Rom' »

Pourquoi Adnane n'était-il pas présent ?

Pour Eluchans et Jemaa, c'était prévu qu'ils ne seraient pas arrivés !
Eluchans arrivera dans quelques jours alors que Jemaa ne viendra qu'à partir du stage à Samoens il me semble ...

Boucansaud était là ? C'était prévu qu'il ne vienne que d'ici quelques jours ...
Hastings

#386 Message par Hastings »

Et quelqu'un sait s'il a prolongé ? :?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
furynx

#387 Message par furynx »

Rom' a écrit :Pourquoi Adnane n'était-il pas présent ?

Eluchans arrivera dans quelques jours alors que Jemaa ne viendra qu'à partir du stage à Samoens il me semble ...

Boucansaud était là ? C'était prévu qu'il ne vienne que d'ici quelques jours ...
Apparemment pour Adnane c'etait prévu, et Boucansaud était bien la, d'ailleur c'est un fort beau gabarit, apres je ne sais pas ce qu'il vaut
Calinochio

#388 Message par Calinochio »

Rom' a écrit :Pourquoi Adnane n'était-il pas présent ?

Adnane pourrait être prêter à Cherbourg. Pas confirmer pour l'instant mais ...
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Rom'

#389 Message par Rom' »

Oui, j'avais entendu parler de ça ... C'est peut-être pas une mauvaise idée. Enfin bon, il est peut-être meilleur que Compan, Samson et Mazure ... Il faut essayer !
Jon Machin

#390 Message par Jon Machin »

Rom' a écrit :Oui, j'avais entendu parler de ça ... C'est peut-être pas une mauvaise idée. Enfin bon, il est peut-être meilleur que Compan, Samson et Mazure ... Il faut essayer !
AH AH AH !!!

une autre , une autre,...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre