HS : Séries TV
-
Un_havrais
Re: HS : Séries TV
Netflix a énormément de séries OK, qui font le job, agréables à regarder mais très dispensables au final.
OCS a un choix beaucoup plus restreint, mais aussi plus qualitatif, grâce à HBO.
Il y a quasiment toujours une série porteuse, qui vaut le détour.
Actuellement, au-delà de The Deuce, qui est, à mon sens, la série chef d'œuvre de la décennie, il y a Tchernobyl, Watchmen, Handmaid's tale par exemple. His dark materials débute, je ne connais pas.
Ne téléchargeant pas et regardant un à trois épisodes de série par semaine, OCS me convient mieux. Pour un gros consommateur, OCS ne peut être qu'un complément je pense.
OCS a un choix beaucoup plus restreint, mais aussi plus qualitatif, grâce à HBO.
Il y a quasiment toujours une série porteuse, qui vaut le détour.
Actuellement, au-delà de The Deuce, qui est, à mon sens, la série chef d'œuvre de la décennie, il y a Tchernobyl, Watchmen, Handmaid's tale par exemple. His dark materials débute, je ne connais pas.
Ne téléchargeant pas et regardant un à trois épisodes de série par semaine, OCS me convient mieux. Pour un gros consommateur, OCS ne peut être qu'un complément je pense.
Il y a une série Watchmen ??
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sinon OCS ne tient que grâce au catalogue HBO, Netflix est encore très loin devant les autres je trouve, sauf canal mais c'est pas le même prix...
I need to be myself, I can't be no one else.
toi, t'as oublié de régler ton horloge de l'apocalypseIsaac a écrit :Il y a une série Watchmen ??
Oui, par Damon Lindelof (Lost, The Leftovers), et autant dire qu'on sent bien sa patte.Isaac a écrit :Il y a une série Watchmen ??
(oui je télécharge illégalement)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
+ pareilajacques a écrit :Oui, par Damon Lindelof (Lost, The Leftovers), et autant dire qu'on sent bien sa patte.Isaac a écrit :Il y a une série Watchmen ??
(oui je télécharge illégalement)
Ça devrait s'appeler Swatchmen du coup.Serhat a écrit :toi, t'as oublié de régler ton horloge de l'apocalypseIsaac a écrit :Il y a une série Watchmen ??
La méthode Kominsky c'est très bon, savoureux et joliment mélancolique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_M%C3%A9thode_Kominsky" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_M%C3%A9thode_Kominsky" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Je recommande fortement la nouvelle série Canal "L'effondrement".
J'ai vu les 3 premiers, c'est intéressant et anxiogène.the pleurnicheuse a écrit :Je recommande fortement la nouvelle série Canal "L'effondrement".
Moi je la trouve très bonne cette saison, bien meilleure que les 2 dernières.arcisse a écrit :J'ai commencé Peaky mais tu es le deuxième à me dire que c'est pas une bonne dernière saison...
I need to be myself, I can't be no one else.
Bon je vais persévérer alorsM.O.P a écrit :Moi je la trouve très bonne cette saison, bien meilleure que les 2 dernières.arcisse a écrit :J'ai commencé Peaky mais tu es le deuxième à me dire que c'est pas une bonne dernière saison...
Ah ok... on écoute MOP et pas moi.
Je note.
Allez tous vous faire traire.
Je note.
Allez tous vous faire traire.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.