Clément et Dupraz démission !
Re: Clément et Dupraz démission !
Comme Guigui, je suis outré par ce comportement. Clément démission !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'm'en branle mais je pense que vous n'avez pas d'enfants.
- Huisgonde
Hum, j'en mettrais pas ma main à couper.Guigui a écrit :On parle de vacances, pas d'une urgence à l'hosto. En L1, aucun président n'est absent d'un match à domicile sauf cas de force majeure.
Xavi Jacob a écrit :Je note surtout qu'il aurait pu regarder le match à l'arrière avec ses enfants mais que ça aurait supposé de passer le volant à sa bonne femme. Il ne l'a pas fait, ça c'est un patron.
Si la boîte tourne mieux quand le patron n'est pas la 
Absolument pas choqué par son absence pour ma part.

Absolument pas choqué par son absence pour ma part.
I need to be myself, I can't be no one else.
Voilà.tite-live a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je note surtout qu'il aurait pu regarder le match à l'arrière avec ses enfants mais que ça aurait supposé de passer le volant à sa bonne femme. Il ne l'a pas fait, ça c'est un patron.
Après, la durée du match est justement un des principaux moments pendant lesquels le patron - le président - n'a plus la main. Qu'il soit là ou pas, ça ne change rien.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
C'est une question de diplomatie. Il n'y a pas que l'équipe, il y a aussi les actionnaires et les partenaires pour qui c'est le seul moment tous les 14 jours d'échanger avec lui.Molko a écrit :Qu'il soit là ou pas, ça ne change rien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il y a un vice - président, Piranda ( enfin logiquement, rien sur le site officiel
)
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Nasse du PSQ est rarement présent
Ce serait récurrent ce serait très léger. Là il avait posé ses RTT.Genre anniversaire dans la famille, avec les enfants en vacances, voilà.Prévenu avant..
Il aurait peut-être dû avoir la prudence que Fortin aurait dû avoir, et demander un mot de ses parents.(Les actionnaire s étaient déjà sans doute prévenus qu'il y aurait sa part en plus au buffet de la loge.Et dire que j'ai raté ça aussi...).
Faut connaître le contexte, âpres si ça se reproduit il aura la réputation d'un président absent.
Il aurait peut-être dû avoir la prudence que Fortin aurait dû avoir, et demander un mot de ses parents.(Les actionnaire s étaient déjà sans doute prévenus qu'il y aurait sa part en plus au buffet de la loge.Et dire que j'ai raté ça aussi...).
Faut connaître le contexte, âpres si ça se reproduit il aura la réputation d'un président absent.
Le PSG, c'est vraiment un panier de crabes.boulle a écrit :Nasse du PSQ est rarement présent
Pourtant après une soirée arrosée entre amis, personnellement j'aime bien avoir un chauffeur.Xavi Jacob a écrit :Je note surtout qu'il aurait pu regarder le match à l'arrière avec ses enfants mais que ça aurait supposé de passer le volant à sa bonne femme. Il ne l'a pas fait, ça c'est un patron.
Tout de même après avoir tondu la pelouse et la haie on mérite bien ça.
Oui, c'est ce qu'il dit. Un chauffeur. Ce qui implique de savoir conduire. Donc il a bien fait.totor a écrit : Pourtant après une soirée arrosée entre amis, personnellement j'aime bien avoir un chauffeur.
Tel est mon bon plaisir.
Assemblée générale de Malherbe le 22 novembre ...