Effectif Ligue 1
C'est sûr, à Marseille, c'est la foire aux joueurs !
Mais Civelli ...
Sinon je rejoins Arthur sur la venue de Jemaa (pas de +1).
Le truc c'est que le club cherche un attaquant avec un bon gabarit et certaines qualités techniques.
C'est le mieux qu'ils ont trouvé, faut pas chercher plus loin.
Mais Civelli ...
Sinon je rejoins Arthur sur la venue de Jemaa (pas de +1).
Le truc c'est que le club cherche un attaquant avec un bon gabarit et certaines qualités techniques.
C'est le mieux qu'ils ont trouvé, faut pas chercher plus loin.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
fredoand a écrit :sinon dans l'article de of d'aujourd'hui,
Il y a marque qu'un def central de metier et confirme serait toujours d'actualite mais apparement ils attendent que le marche se decante.
Ce serait peut-être bien de ne pas attendre que tout le monde se soit servi avant de s'y mettre...
Mais foin de persiflage, ayons confiance en nos dirigeants.
L'année dernière sur FBBN, Fortin était anti-prêt...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
enfin , il ne faut pas tout mettre sur les tacles (debouts) de Danjou , il n'y avait pas de milieus def de ce nom non plus à l'epoque , le match reference, c'est la branlée prise à Lyon où les vagues d'attaquants venaient et revenaient encore , sans que le milieu puisse les ralentir.
sans les maladresses lyonnaises , on aurait du, en toute logique repartir avec un 10-0 de là bas.
sans les maladresses lyonnaises , on aurait du, en toute logique repartir avec un 10-0 de là bas.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
kash 14 a écrit :En ce qui concerne le défense centrale, nous avons la quantité, avec Sorbon, Thiam, le bouc, Leca et Zubar ! Mais a-t-on la qualité ? That is the question !
Réponse à la queston : pendant les matchs de préparation !
Hello,
Je me souviens d'un article de l'Equipe il y a 2 ou 3 ans qui faisait l'éloge de Boucansaud, si élogieux que le journaliste ne comprenait pas pourquoi Nice avait tant tenu à se séparer de ses services
Jon Machin a écrit :enfin , il ne faut pas tout mettre sur les tacles (debouts) de Danjou , il n'y avait pas de milieus def de ce nom non plus à l'epoque , le match reference, c'est la branlée prise à Lyon où les vagues d'attaquants venaient et revenaient encore , sans que le milieu puisse les ralentir.
non mais c'etait fait exprés comme ca on apparaissait sur la pub Orange de canal +.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bowieheroes
Francky a écrit :je sens bien que ce mec Issam Jemaa va nous poser des problèmes lors de cette saison..une intuition..en espérant me tromper..
Francky
Moi aussi je me suis fait arreté pour outrage à agents il y a 10 ans (ma garde à vue à durer moins longtemps lol) et je suis pas un fouteur de merde, au contraire. Ca arrive les accidents
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed